Seth Cohen et Blair Waldorf, fiancés dans la vraie vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 novembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Arpège_

Arpège_
    Expand Collapse
    Guest

:non: :jv:

(Voilà pour ce qui me concerne.:shifty:)

3. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

WAAAAAAAAAAH:halp:
    J'adore apprendre que deux acteurs que j'aime s'aiment entre eux <3

#3 Carry_On, 20 novembre 2013
    Dernière édition: 20 novembre 2013
  4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'allais dire que j'aurais préféré le voir avec Rachel Bilson sa cops de Newport Beach mais ho que vois-je ?

(mignonne cette photo)

Ils se sont déjà fait des bisous en vrai. Et ont arrêté.
    Du coup on voit bien le style de Mr Brody : les petites brunes aux rôles de chieuses.

5. Milanoos

Milanoos
    Expand Collapse
    Blasée

:crying::tears::puppyeyes::crying: Son cœur n'est plus à prendre bouhou!
    Mais sinon, ils sont mignons tous les deux

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. JulietteF

JulietteF
    Expand Collapse

Oui, oui, oui je confesse, oh mon Dieu, que j'ai toujours eu un faible pour Seth Cohen et que je l'ai toujours trouvé vraiment, mais vraiment plus sexy que l'autre là... Je ne sais même plus comment il s'appelle...

Voilà :innocent:

Par contre je ne regardais pas du tout Gossip Girl donc bon...

7. Altahina

Altahina
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me! / Militant pour le retour de Théodelinde!! .o/

Tout pareil! Mais je n'ai qu'une chose à ajouter: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Adam Brody!!!!!!!! :bave:

8. didinebdx

didinebdx
    Expand Collapse

En tant de fan inconditionnelle de The OC, je ne peux que me réjouir : OUIIIIIIIIIII

Mais ils ont pas déjà été ensemble aussi il y a genre 150 ans ? (Ou alors tout simplement à l'époque de The OC et après)

9. mezanine

mezanine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est choupinou. Mais euh 10 MOIS! Et c'est déjà les fiançailles?! Cool dans 1 an c'est un homme fraichement divorcé :d

Sarcasme quand tu nous tiens.:renne:

10. riana08

riana08
    Expand Collapse

Pour moi c'est non, non, non et non !:vex:

Seth Cohen est tout simplement un de mes plus gros fantasmes des années 2000 et Summer Roberts un de me plus gros girl crush (ex æquo avec Marissa Cooper, allez...), alors quand j'avais appris qu'ils étaient ensemble dans la vraie vie j'ai prié pour qu'une sex tape d'eux face surface....:loveyes: (et que dire quand j'ai appris leur séparation...)

Bizarrement j'ai jamais accroché avec Gossip Girl et je trouve Blair Waldorf aussi intéressante qu'une assiette creuse...

Donc voilà, je boude!

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Un très joli couple mais de toute façon ils vont se séparer dans quelques mois. Je suis une vieille aigrie qui ne croit plus en l'amour à hollywood :stare:.

12. 19793

19793
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Pour moi, c'est pas Blair machin-chose de Gossip (je regarde pas, le nom me donne pas envie!). Pour moi, c'est la bitch Carrie Bishop qui se fait passer pour une lycéenne en cloque dans Veronica Mars!

Chargement...