« Seul sur Mars », un film très attendu qui tient toutes ses promesses [sans spoilers]

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 22 septembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. womadtry

womadtry
    Expand Collapse
    Our story is epic. Spanning years and continents. Lives ruined, blood shed.

Bon j'ai pas du tout aimé Interstellar ni Gravity (sauf les jolies images de l'espace bien sûr) donc j'attends énormément de Ridley, Matt et compagnie !

Kounette et Saucisson. ont BigUpé.
  3. Farewell

Farewell
    Expand Collapse

C'est marrant que Matt Damon joue deux fois le rôle d'un astronaute paumé sur une planète !

4. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

RRAAH j'étais déjà grave hypée mais alors là l'attente va être insoutenable (je suis pas à Paris, je peux pas venir au Cinemadz :gonk:) ! J'ai lu le livre cet été et j'ai adoré, c'est tellement drôle, j'espérais très fort que le film soit à la hauteur et je trouve que Matt Damon colle parfaitement à l'image que j'avais de Watney. Je sens que je vais jubiler toute la séance :puppyeyes:

5. Peace&Love&It;3

Peace&Love&It;3
    Expand Collapse
    Pronom: elle ou ael

Ca a l'air super mais je ne peux pas m'empêcher de me dire: un SeulE sur Mars serait trop bien aussi

Saucisson. a BigUpé ce message
  6. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

J'ai commencé le livre hier, que mon père m'a passé en disant "lis-le il est trop bien!". Et je sens que je vais le dévorer ! Il est en anglais mais pas si compliqué que ça pour l'instant... Bref j'ai hâte de le finir pour aller ensuite le voir au cinéma !!!

7. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Vit une relation intense avec Moïsette, sa GameCube

Je fais partie de ces gens qui ont adoré le livre (même si à la base je ne suis pas fan de SF). J'irai voir le film par curiosité, mais j'ai vraiment peur d'être déçue. Mais je veux quand même le voir... :puppyeyes:

8. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

J’espère que Ridley va se rattraper alors hein, parce que bon Prometheus... :lunette: m'enfin ça m’empêchera pas d'aller le voir parce que MARS quoi :puppyeyes::loveeyes:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Kounette, womadtry et BiBee ont BigUpé ce message.
  9. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

Maaaaaaatt Damooooooon *-*

(oui ce commentaire est constructif)

Saucisson. et Vlad. ont BigUpé.
  10. Lone

Lone
    Expand Collapse
    I will not be subjected to criminal abuse.

Mais... il ne peut pas y avoir de "tempête" sur Mars ! Il y a juste pas assez de pression pour ça ! :sad:

11. Saucisson.

Saucisson.
    Expand Collapse
    Vit une relation intense avec Moïsette, sa GameCube

Je suis allée le voir hier soir. Il a quelques petits défauts, et le fait qu'ils aient enlevé/modifié certaines parties du/par rapport au livre amène à des incompréhensions. Et la fin était un peu trop étalée. Mais l'athmosphère du livre est bien rendue, et c'est très drôle (pour un film classé comme "Drame") et punchy.

12. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

Trop hâte de voir ce film :dowant:

Chargement...