Seule ou mal accompagnée ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par opiium, le 31 décembre 2005.

1. opiium

opiium
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Est-ce que, dans la vie, tu préfères être seule, ou mal accompagnée ? (Je ne parle pas d'un mec qui te taperait et serait alcoolique, mais plutôt d'un mec plutôt sympa, avec qui tu passes de bons moments, même s'il n'y a pas de sentiments...)

Pour résumer : est-ce que ta peur de la solitude te pousses à sortir avec tous tes coups de têtes juste histoire de ne pas être seule, ou alors tu peux assumer totalement le célibat et ses avantages ?

2. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

je prefere etre mal accompagnée
    pas forcement par peur de la solitude (je suis solitaire ds l'ame alors forcement)
    mais parceque bordel j'ai besoin d'un gars
    je supporte pas le celibat
    j'ai besoin de calins, de sexe.

Mais bon, si je suis celibataire 3 mois je vais pas en faire une depression nerveuse...
    disons qu'etre seule me derange pas, tant que ça s'eternise pas

3. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Ca dépend de mon état d'esprit, suivant les moments, je cautionne les deux.

M'enfin, ça fait six mois que j'ai décidé que ce serait bien accompagnée ou rien.

4. Ice

Ice
    Expand Collapse
    Mélange instable

seule. c'est d'ailleurs avec cette mentalité que je le suis, mais bon. Sortir pour sortir, erk.

5. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Comme Fanny, bien accompagnée ou rien, et donc en général, rien mdr

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme Ice. J'arrive pas à me mettre dans un tip sortir pour sortir. enfin au début, oui, ça semble logique mais au bout d'un moment :/

7. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

Avant j'aurais dit seule. Mais en fait, mal accompagnée, mais aussi au niveau amitié, au niveau tout, parce que j'ai toujours besoin d'avoir quelqu'un, soit pour défouler mes nerfs, soit pour m'amuser. Et même si j'veux changer, je sais pas si j'pourrais, parce que ça fait parti de mon caractère, 'fin j'suis comme ça.

8. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je préfère être seule car être mal accompagnée ça ne me réussi pas du tout.

9. Kaem

Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Mal acompagné mais a petite dose .

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Seule que ce soit en amour ou en amitié.J'hésite pas à envoyer bouler les gens qui ne me conviennent pas quitte à rester seule.Tant pis.=]

Et toi Opiium?

11. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Hum, du moment que j'ai une personne qur qui compter...Enfin je vois ca au nivau amicale, du moment que j'ai un vrai ami, j'ai pas besoin d'une "bande".

Apres nivau amoureux, hum ca dépendra des periodes.

12. opiium

opiium
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Tinkerbell : aucune idée, j'ai jamais eu l'occasion de tester en fait... Avant, j'étais toujours seule, mais je ne plaisais à personne, donc aucune "chance" d'être mal accompagnée.
    Et puis comme je suis avec ma Puce de deux ans, je peux tester aucune des situations.

Je dirais seule, mais en faisant juste du crack crack biscotte pour m'amuser de temps en temps ! :P

Chargement...