Seule ou mal accompagnée ?

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
seule, sans hésitation.
mal accompagnée je vois pas l'intérêt, même par peur de la solitude, je sais pas, je crois qu'être seule me fait pas peur.
et puis être avec quelqu'un que je n'aime pas, c'est pas possible, même pas il me soutire un smack
 
2 Octobre 2005
41
0
4 687
Marseille
Oula, je sais pas, ce qui est vrai, c'est que j'aime pas le célibat et que je cherche à tout prix à être encore avec quelqu'un parce que j'ai toujours un besoin de calin et de baisers... Pour moi, être célibataire, c'est l'enfer... J'ai toujours eu le besoin de m'appuyer sur quelqu'un qui m'aime et que j'aime parce que je règle ma vie comme ça...

Par contre, je pense pas que je sortirai avec un mec bizarre, 'fin bon y a des limites quoi!

Heureusement, j'ai plus ce problème
 
11 Octobre 2005
274
4
4 699
Anzin Saint Aubin
Et puis de toute façon j'ai bien précisé en sujet qu'il n'est pas question de mal accompagnée dans le sens "je vie l'enfer avec lui", mais plutôt dans le sens "il n'y a pas forcément d'amour"....
 
A

Ancien membre

Guest
Jprefere etre seule. mhuhu, si y'a bien qqch chose qui n'me derange pas, c'est la solitude =)
Meme si j'adore etre entourée, qu'j'ai des amis et un copain, hein.
J'me sentirais vraiment pas obligé de passer du temps avec qqun si j'en ai pas l'envie.
 
11 Octobre 2005
274
4
4 699
Anzin Saint Aubin
Ce qui m'étonne ce sont les gens qui palrent de "mensonge", ou de "dissimulation"... Mais je ne vois vraiment pas pourquoi... Si c'est clair avec la personne ? On peut juste avoir envie de passer du bon temps... C'est pas forcément le Monsieur amoureux fou et la Mademoizelle qui pitine son coeur. :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vogue entre les deux phases. D'un côté, j'adore être célibataire, rien que pour le plaisir de pouvoir dragouiller et faire n'importe quoi en boîte avec n'importe qui sans avoir de comptes à rendre à qui que ce soit.. Mais d'un autre côté, il y a forcément un jour où tu te réveilles, et où tu te dis qu'il manque quelque chose dans ta vie... et dans ces cas là, si un jeune homme plutôt charmant passe dans le coin, et te propose un peu de cette affection qui te fait défaut, comment refuser ? Sauf que je ne tiens jamais longtemps dans ce genre de relations, un mois maximum, étant donné qu'en général, le garçon commence à trop s'attacher et ça m'étouffe..

L'idéal, c'est d'être avec quelqu'un qu'on aime et qui nous aime, évidemment. ;)
 
24 Octobre 2005
115
2
4 679
Montréal
babydezy a dit :
Je vogue entre les deux phases. D'un côté, j'adore être célibataire, rien que pour le plaisir de pouvoir dragouiller et faire n'importe quoi en boîte avec n'importe qui sans avoir de comptes à rendre à qui que ce soit.

Je suis parfaitement d'accord là-dessus. Quand je pense à mon copain, je me demande qu'est-ce que je ferais sans lui. Mais quand je sors en boîte ou que je rencontre de beaux mecs, je sens que le célibat me manque...Et je sais que c'est aussi un plaisir éphémère, celui d'une seule soirée seulement. Et d'un autre côté, je ne me sentirais pas à l'aise de sortir avec un mec dont je n'ai pas de sentiments pour. J'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas plus d'une 1 semaine.

Au fond, tout ça pour dire que je préfère être célibataire et supporter ses inconvénients.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Pour l'instant je suis probablement ce qu'on pourrait appeller 'mal accompagnée' et je ne m'en porte pas plus mal, il est joli et gentil et ça me repose de justement 'l'amour fou avec un garcon parfait', garcon que j'aime toujours, d'ailleurs. Ca peut paraitre illogique, mais non.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes