Seule ou mal accompagnée ?

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Et bien moi je préfère être mal accompagnée.
Au moins on est accompagnée, même si c'est mal. Difficile d'expliquer.
J'ai peur de la solitude et de tout ce qu'elle entraîne sur moi.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je préfère mille fois être seule. La solitude ne me dérange pas, et même en étant en manque de câlins et de sexe, je préfère ne pas être avec quelqu'un pour qui je ne ressens rien. Et comme disait Cohen, c'est aussi une question de respect. Etre en couple avec quelqu'un ça sous entend un investissement émotionnel, ce ne serait donc pas très honnête.
 
A

AnonymousUser

Guest
Exatement pareil que Cho'.. seule, seule, seule. En même temps j'ai presque toujours été seule (au niveau amour hein, parce qu'au niveau amitié je manque de rien), c'est ptêtre plus facile à supporter quand on a jamais connu de vraie histoire d'amour..
 
A

AnonymousUser

Guest
Seule puissance cent !

Ça a fait partie de mon éducation, et je perpétue ce choix/mode de vie. D'ailleurs, je ne me définis pas par rapport à un quelconque statut de couple. Autrement dit, je ne suis pas seule parce que/quand je ne suis pas en couple.

La solitude, je la provoque, pour moult raisons. Néanmoins, je ne me sens pas seule. J'ai des ami-e-s, une famille qui est là, et comme dirait (approximativement) Asia Argento, j'ai assez "de monde" dans ma tête (je réfléchis beaucoup). Et je ne cite pas ma formation à la faculté, mes livres...

Comme Opium. je n'arrive pas non plus à simuler l'amour ou l'amitié.
 
9 Octobre 2005
148
4
4 679
REIMS
J'ai hésitais quelques instants mais finalement je préfère rester seule (aussi bien en amour qu'en amitié). Je n'aime pas la solitude, mais mal accompagnée, ça ne m'a JAMAIS réussi, donc je ne crois pas que je tenterai à nouveau le coup.
 
A

AnonymousUser

Guest
Seule seule seule. Sans hésiter. Je suis incapable de rester avec un mec juste comme ça, pour me tenir compagnie. Il faut que j'ai un minimum d'admiration, de sentiments amoureux, de complicité. Sinon ça foire à tous les coups.
 
31 Décembre 2008
31
2
1 569
Valenciennes
J'hésite. En tant que grosse célibataire endurcie mais gravement en manque, j'aurais tendance à dire mal accompagnée, histoire de ne pas passer mes soirées à déprimer toute seule dans mon lit double :sweatdrop:.
Mais d'un autre coté, sélective comme je suis je me dis que je préfère encore être seule (tranquille et indépendante), qu'avoir quelqu'un pour qui j'ai des sentiments et qui risquera de me briser le coeur puisqu'il n'en ai pas de même pour sa part.

Bref. Autant être bien accompagnée ou seule et déprimée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes