seule pendant les vacances!!!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par gabrielle62, le 22 juin 2008.

1. gabrielle62

gabrielle62
    Expand Collapse
    En hibernation

hé oui! mes amis partent tous pour les vacances au mois de juillet et ont des obligations diverses au mois d'aout. Je suis d'ors et déjà partie en vacances d'hiver et je n'y repart donc pas cet été ce qui fait que des vacances seule et inintéressantes s'annoncent.

Alors que faire quand on habite dans les environs de Lille et qu'on est désespérément seule pendant les vacances? :sad:

(j'aimerais qd même passer de bonnes vacances et sortir un peu!)

2. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

si tu as des cousins , cousines , essaient de voir ce qu'ils font cet été.
    Copiner sur internet , histoire de trouver des gens de ta région en mal d'amis pendant les vacances.

3. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Moi j'vais me faire un été lecture, et faire tout ce que je repousse depuis septembre . Passionnant, je sais.

4. gabrielle62

gabrielle62
    Expand Collapse
    En hibernation

Ils ont en moyenne 25 à 30ans, j'en ai 17, sont pour la plupart mariés et ont des enfants...jveux pas jouer à la nounou! :wink:

On va dire qu'au mois d'aout j'ai quelques amis qui seront là quand même mais ils ont du se passer le message pour juillet car ils sont tous partis sans exception...

5. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Il y a peut-être des "stages" pour jeunes dans ta ville, du genre des ateliers, des initiations à des sports... Ca peut t'occuper les après-midi en général et tu rencontreras sûrement du monde.
    Ou tenter de faire du bénévolat dans une association.

6. FianceeDeLo

FianceeDeLo
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Pquoi ne pas travailler, au moins on perd pas son temps et on gagne des sous-sous (radine que je suis) puis c'est tjs l'occasion de rencontrer du monde...

Il est pas trop tard pr chercher parfois, faut juste s'y mettre et pas vouloir etre présidente de la républqiue (beurkkkk lol)

7. assia

assia
    Expand Collapse
    Stressée à mort

cherches du taff si t'as pas de thunes.au moin sa t'occuperas ,tu pourras rencontrer des personnes,te faire des sous pour sortir les soirées etc.

Chargement...