Seven Sisters, le film façon Orphan Black dans lequel Noomi Rapace joue 7 sœurs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 6 juin 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Nous faisons le Mal mais nous le faisons bien"

Effectivement, comment ne pas penser à Orphan Black en voyant cette bande-annonce?
    Celle devant l'ordi a des airs de Cosima et une autre a les cheveux d'Alison.
    Et en terme de concept, on retrouve la grande tendance du moment: une dystopie, un monde totalitaire, une politique universelle "méchante" qui oeuvre pour la survie de l'humanité...
    Du coup, je suis hyper mitigée :stare: C'est intéressant mais ça sonne pas très nouveaux quoi. En plus, Tatiana Maslani est pour moi l'actrice la plus épatante en terme de jeu de multiples personnalité (trèèèèèèèèèèèèèèèès loin devant James McAvoy dans Split où, déso pas déso, je n'ai pas trouvé son jeu exceptionnel et difficile à réaliser). Donc à voir :cretin:

Aki, Freehug, Denderah et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Effectivement, grosse référence à Orphan Black... Et la performance de Tatiana Maslany est très difficile à égaler.
    Mais bon, comme j'aime bien l'actrice de ce film-ci, je lui laisse une chance ;)

Freehug et Selinde ont BigUpé.
  4. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

Ca me rappelle que je n'ai pas fini la série et qu'il faudrait que je me remette dedans. j'avais vraiment accroché. En tout cas le film a l'air vraiment pas mal !

Chess Fenrir a BigUpé ce message
  5. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Bah ça me donne envie de découvrir Orphan Black plus que le film du coup :cretin:

J_Serpentine, Chess Fenrir et Freehug ont BigUpé ce message.
  6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

J'avoue c'est flagrant. Y compris physiquement, je trouve que Noomi Rapace - même si j'adore son travail par ailleurs - ressemble à Tatiana Maslany : silhouette mince et nerveuse, visage aux traits un peu durs mais malléables (forcément si on veut jouer autant de personnalités). Sauf que se mesurer à elle sur ce terrain-là :hesite: À un moment j'ai même carrément eu un doute avec le personnage de la blonde qui a un accent (j'ai oublié son nom), elle se démerde tellement bien que j'ai cru sérieusement à une personne différente. Avec un synopsis qui rappelle déjà de ouf la série en plus :hesite:

J_Serpentine a BigUpé ce message
  7. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Oui ! Il faut regarder Orphan Black, c'est le moment de commencer en plus, la dernière saison débute très bientôt :dowant:

Freehug, Biscotte Mulotte et Chess Fenrir ont BigUpé ce message.
Chargement...