Severus Rogue au cœur d'une vidéo de fan à (re)voir d'urgence

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 202
55 670
6 414
Mais mais mais... c'est trop bien !!! :puppyeyes:
J'adore la tête des acteurs ! Enfin, celle de Snape m'a surprise au début mais il l'incarne super bien !
En fait, plus même que les effets spéciaux, je suis surprise par la qualité des acteurs.
 
20 Décembre 2014
1
8
154
Ce film est trop bien mais je suis très déçue d'un point : le traitement de James. Une fois de plus il passe pour un enfoiré antipathique alors qu'il est loin de l'être. Il a été un ado stupide mais il a évolué, contrairement à Severus qui a plongé tête baissée dans la magie noire. Lily est loin d'être stupide et cela m'étonnerait qu'elle ait choisi un James comme celui représenté ici.
 
23 Février 2014
78
290
2 914
29
Montpellier
Visuellement ce fanfilm est bien, le jeu d'acteur est plutôt bon et les effets spéciaux bien fait. Par contre je dis non. Non, non, non.
Premièrement je trouve le traitement du personnage de James est totalement OOC. Ok c'était un petit con arrogant jusqu'à la sixième année mais il a évolué et c'est pour ça que Lily est tombée amoureuse de lui. En plus il ne traiterait pas Lily comme une marchandise ou un trophée.
Deuxièmement je rappelle quand même que le Feudeymon est un sort de magie noir totalement incontrôlable et donc jamais la bande des maraudeurs ne l'aurait utilisé et encore moins réussi à le maitriser (c'est pas un petit Incendio)
Et pour finir Voldemort n'a eu une tête de serpent qu'après sa renaissance en 95.
Voilà c'était le cri du cœur d'une Potterhead^^
Sur ce keur keur<3
 
Huhuhu je suis d'accord avec ce qui a été dit ici! (Désolée mais Rogue je déteste son personnage du coup je ne suis peut être pas très objective aha).
Et cette chaine est vraiment cool, ils ont fait le combat entre Grindelwad et Dumbledore qui a mené à la mort d'Arianna et il était très sympa!
 
7 Novembre 2015
45
95
674
24
Severus :loveeyes::loveeyes::loveeyes: moi je trouve le jeu d'acteurs ouf enfin surtout severus, les autres pas mal, et la scène de combat très belle! Ca me dérange pas que James soit montré comme un con après tout il sorte tout juste de poudlard il n'a pas encore totalement mûrit, et puis quand il s'agit de la personne qu'on aime on devient tous des orgueilleux qui ne réfléchissent pas!
 
2 Septembre 2015
587
3 254
1 774
GE-NIAL !

Bon déjà, "Are you serious ?" "No. You're Sirius".
BEST. JOKE. EVER.

Ensuite, les acteurs sont vraiment bons. Ya un VRAI parti pris de favoritisme pro-Rogue, mais pourquoi pas. J'avoue que je suis pas fan de James, de base, même si je suis d'accord que Lily ne serait jamais tombée amoureuse de ce James là. Par contre, j'ai trouvé que les autres personnages (Sirius, Remus et Peter) sont SUPER BIEN traités. On retrouve leur caractère sans trop de caricature, et le quatuor fonctionne vraiment bien.
+ des supers effets spéciaux.

Et surtout...
OLALA SIRIUUUUS :loveeyes::loveeyes::loveeyes:
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Je suis complètement d'accord avec ce qui a été dit avant quand à la qualité des acteurs ! Pour le traitement de James moi je trouve que ça pourrait montrer le passage de James de "petit con arrogant" à "en fait c'est un mec bien". A la fin il explique à Lili que c'est eux qui ont commencé alors qu'il aurait très bien pu se taire pour être sur que Lili en veuille à Snape. Et puis Snape est pas montré comme la victime, il utilise quand même endoloris sur Sirius et a pour intention de tuer James !
 
  • Big up !
Réactions : Chloé P. et Mailing63
24 Octobre 2014
21
93
1 074
J'adore!! Très cool, et enfin de vrais combats!
Par contre je comprends pas pourquoi bcp de madz défendent James??? À la rigueur martyriser un gamin à 6-7 ans, on est débile à cet âge là mais c'est déjà grave. Mais à 17 ans, il n'y a aucune excuse je trouve. James était un petit con, un connard qui avait besoin de faire souffrir pour se sentir mieux, comme tous les bully, et c'est méprisable, point barre. Et Lily a craqué pour lui parce qu'il était mignon et qu'elle était humaine et donc pas infaillible. Mais "Once a bully, always a bully".
Severus n'a jamais été mauvais avant d'être maltraité pendant des années, ce qui l'a poussé vers la magie noire. Mais lui s'est vraiment repenti parce qu'il était de nature bonne. James est juste pourri.

Bref, team Severus forever! <3
 
  • Big up !
Réactions : Querencia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes