Sex and the City 2 est en tournage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 2 septembre 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Franchement ça me donne pas envie. J'adorais la série mais j'ai été déçue par le film. Alors le N°2 ...

3. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Moi, tant pis si on me flingue, j'ai adoré le premier film alors j'ai hâte d'aller voir le second.

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

(faites qu'elles aient arrêté de s'habiller comme en 2002, faites qu'elles aient arrêté de s'habiller comme en 2002...)

5. _phOenix_

_phOenix_
    Expand Collapse
    Trop de boulot

eh ben moi j'ai adoré la série, j'ai adoré le film et j'adorerais surement le n°2, bien que je n'y vois pas un grand interêt pour l'instant! Je pense que ce premier film était une bonne fin à la série et j'espère que ça ne va pas tout gâcher...

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai adoré la série mais j'ai trouvé le premier film super naze. Bon je me connais je vais quand même voir le second mais je ne l'attend pas avec impatience.

7. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Why not.

8. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Eh ben, quand les ricains trouvent un bon filon pour se faire de la tune, ils l'exploitent jusqu'au bout !

(Je n'aime pas cette série, je n'ai pas vu le 1er volet, je n'irai donc pas voir le 2ème).

9. coquelicot_87

coquelicot_87
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

hahaha, c'est une blague j'espère!!Le premier était trop naze, c'était chiant, prévisible, le jeu forcé. Le seul moment marrant c'était quand celle qui est un peu prout prout (Samantha si je me souviens bien) avait des petits problèmes de ventre parce qu'au moins les actrices riaient de bon coeur alors que c'était con.
    Bref je reste fidèle à la série et j'oublie complétement que le/les films ont existé.

10. Alphonse

Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

Mister Big :coeur2::coeur2::coeur2:

11. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

J'ai un peu peur aussi.
    Je croise les doigts mais bon je pense pas qu'on retrouvera la qualité des épisodes de la SÉRIE.
    Mais bon j'irai surement le voir quand même ! ^^

12. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Personnellement j'ai trouvé le premier , mmh comment dire, A CHIER ... Mais j'irais quand même dépenser 7 euros pour voir le second volet (ça fait mal ça fait mal ...), par curiosité on va dire .

Chargement...