Sex and the City 2, qui meurt cette fois ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 28 novembre 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Pipo ou pas, moi j'irai voir le 2ème volet s'il sort au cinéma :wink:

3. ~Cupcake~

~Cupcake~
    Expand Collapse
    If I was your vampire

Personnellement, j'adore SATC:rockon:...mais j'ai un peu peur qu'à force de tirer sur la corde en faisant des suites, il n'y ait plus rien de très novateur niveau scénario. Et effectivement , le seul vrai rebondissement qui pourrait se produire, c'est la mort d'un des protagonistes principaux.Si quelqun devait mourir, je pencherais pour Big ce qui permettrait aux fans d'Haydan de se réjouir!

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Pitetre Big!! ça ferait un rebondissement!

5. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Moi, j'ai adoré le premier, j'irais voir le second décès ou non !!
    Je propose Carrie. Et ça se termine de cette façon, puisque c'est elle qui raconte...

6. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

J'ai été voir le premier et j'ai vraiment aimé donc pour le prochain qu'il y ai mort d'homme ou pas j'irais le voir :d

7. Billie_Mia

Billie_Mia
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Moi j'irais le voir, parce que SATC 1, c'est le seul film ou une paire de chaussures est jugée à sa juste valeur. J'espère qu'il en sera autant du 2.

8. Nina_07

Nina_07
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je n'ai pas aimé le 1, donc je n'irai pas voir le 2. Pourtant j'adore la série, j'adore me passer les épisodes quand j'ai le spleen et je ne m'en lasse pas mais le film, non ! je les ai trouvées différentes, trop exitées (elles criaient tout le temps, elles ne le font pas dans la série), les personnages moins profonds, comme s'ils étaient caricaturés, et le film beaucoup, beaucoup trop long.
    donc voilà, aucune envie d'avoir à nouveau quelque chose comme ça, ou pire de larmoyant :mad:

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

+1 :icon_3nodding: Et pour le coup je les ai trouvées trop friquées aussi, même si dans les épisodes de la série Carrie passe son temps à s'acheter des chaussures, Charlotte a un appart énorme, ... ça me choquait moins.

Chargement...