Sex in the City l'expo, du 5 au 20 octobre !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 7 octobre 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Styx

    Styx
    Expand Collapse
    Avale.

    J'y suis allée samedi avec mon copain.
    Si ça vous tente, je vous conseille d'y aller tôt et de privilégier la semaine ou le samedi matin (sinon il y a pas mal de queue).
    L'ambiance est assez sympathique mais je ne suis pas convaincue par le format : pourquoi le faire sous forme d'exposition? Il y a surtout des chiffres et des images, donc à la limite, on aurait l'impression qu'un powerpoint aurait pu suffire pour tout ce qui est des informations.
    Cela dit, le stand où l'on nous montre des sextoys et des lubrifiants est plutôt cool. On a eu l'occasion de tout toucher et de tout essayer (SUR NOS MAINS pas ailleurs, je vous vois venir :yawn:) et de voir en quoi les uns étaient différents des autres, ce qu'on n'a pas forcément l'occasion de faire quand on souhaite acheter (que ce soit en boutique ou sur internet).
    Et puis on nous a distribué des bons de réduction de -15% chez DOLLHOUSE qui est un sexshop ciblant les filles, habituellement un peu cher mais très sympa. (La boutique est dans le marais, donc très proche à pied de l'exposition). Et puis si vous faites un petit don on vous offre des badges "j'aime le safe sex" :cretin:

    En résumé, j'aurais tendance à dire que c'est sympa si vous n'êtes pas très bien informées sur les pratiques sexuelles et les MST, et que c'est une chouette sortie entre amis ou amoureux si vous êtes dans le coin mais qu'autrement ça ne vaut pas le déplacement :)
     
  3. miss-dot

    miss-dot
    Expand Collapse
    Les yeux qui voient le vrai de nous sont l'apanage des sages et des fous

    Comme excuse, "je suis en première année de médecine et rien que le fait d'avoir pris 2 minutes pour lire cet article risque de compromettre mon avenir", ça compte comme valable ? Sinon, ça me dit bien, j'avais pas eu/pris le temps d'aller y faire un tour aux Solidays :shifty:
     
  4. Marie Boudine

    Marie Boudine
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Alors moi je ne vous conseille pas d'y aller le matin car ce sera fermé :) donc vous vous retrouveriez le bec dans l'eau.
    Sinon tu dis qu'un powerpoint suffirait, ouais pourquoi pas mais du coup tu n'as aucun bénévole qui pourrait t'apporter des informations qui ne sont pas forcément notées sur les panneaux. Par exemple tu dis MST. Et bien ce n'est noté nul part MST mais IST. C'est peut-être un petit détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu'il était libre.... oula je m'emballe.
    Donc oui la première partie est essentiellement composée de chiffres, de mises en scène et de définitions sur les différents aspects de la sexualité.
    Sauf qu'ensuite tu arrives dans le palais des plaisirs, qui se compose de  :
    La roue des zones érogènes
    L'éveil des sens
    Le multi-partenariat
    Le porno
    Le BDSM
    Madame Irma
    + les autres salles qui suivent (je ne vais pas dévoiler tout quand même!!)

    Si tu arrives à fourrer ça dans un powerpoint et bien je te tire mon chapeau.

    Et on ne remplace jamais une discussion avec quelqu'un qui saura répondre à vos questions, plutôt que d'être seul-e- face à un écran à chercher des réponses et des solutions.

    Bref venez, c'est sûr à 100% que vous apprendrez des trucs !

    (dernière précision Dollhouse n'est pas spécialisé pour les filles, la boutique est tenu par des femmes adorables qui sauront vous conseiller et il y a beaucoup de lingerie féminine mais les hommes ne sont pas discriminés hein !!)
     
Chargement...