Sexe dans des lieux insolites : l'arnaque !

Pour ma part, j'ai tester dans et sur le capot d'une voiture, c'est gelé ( le capot de voiture donc pas agréable ), et dans la voiture, c'est mon homme qui n'était pas à l'aise, il ne savait pas comment se mettre ! alors moi j'ai perdu patience et c'était pas tip top pour nous deux.

Dans un amphi à la fac, c'est excitant, pour le risque qu'on prend de se faire prendre mais complètement inconfortable pour mes petits genoux qui ont soufferts ! je souffrais en silence

Dans un car ( qui nous ramènait de Pologne ) bondé en plus de ça, il était pleins à craquer, on a fait en pleine nuit quand il y a avait 70% des gens qui dormaient. C'est assez compliqué ! je vous explique pas ma position ... à réserver aux contortionistes.

Sinon faire ça dans les toilettes, j'ai jamais compris, je trouve ça vraiment dégueulasse ! Y rester plus longtemps que la pause pipi, c'est le risque de s'intoxiquer avec toutes ces mauvaises odeurs !
Et la plage j'ai un copain qui l'a fait et qui m'a dit : " ben écoutes, c'est pas compliqué, jamais mes deux doigts panés " ça m'a fait beaucoup fait rire !
 
21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Je suis d'accord sur à peu près tout à part pour le "au milieu de la nature", parce que...c'est très vaste comme définition :winky:

Mais un milliard de big-up pour les toilettes, j'ai JAMAIS compris. C'est immonde des toilettes, parce qu'en plus de l'odeur et des émanations chimiques, personnellement je ne pourrais pas m'empêcher de penser qu'il y a des dizaines de gens qui sont passés par là pour faire pipi voire caca et ça, ça me couperait carrément toute envie. Eurk.
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
Mais siiiiiiiiiiiiii dans la voiture ! c est plutot chouette ! :)
Puis le ciné bah par manque de place/intimité bah.. preli... !
 
3 Janvier 2010
101
48
1 094
Sète
www.a-year-in-rome.blogspot.com
J'ai fait la voiture, plusieurs fois la plage, une maison abandonnée, eeeet ... je suis pas d'accord ! Bon la maison abandonnée, c'était bof. Okay.
Mais le reste : la voiture c'était cool parce que ça induisait une position sympathique par manque de place. Après, on était dans une voiture garée dans un jardin non éclairé, mon délire c'est pas de me faire mater.

La plage. Dans le blad ou je suis né, situé au bord de la mer, on a deux types de plages : les criques, et la plage normale. J'ai baisé dans une crique deux fois : de jour et de nuit, et j'ai trouvé ça fantastique. Il y a peu de chances qu'on te voie (bon de jour c'est un truc a faire hors saison, en juillet aout y a trop de touristes), si t'as une serviette et que c'est la meuf qui est dessus à priori ça va avec le sable, et se baigner à poil après c'est VRAIMENT fantastique. La deuxième fois que je l'ai fait ça reste un souvenir de ouf, un des meilleurs, et pour mon copain aussi.
Bref, sous conditions, je suis pour (mais surtout jamais dans des toilettes, genre, euh ?)
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Merci Maïa, je me sens comme une femme normale, et je trouve à nouveau mon couple normal ^^
Même si l'exotisme de ces endroits est marrants, et même si ça peut être très bien des fois, c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à trouver ça bien seulement lorsque c'est exceptionnel^^
 
1 Octobre 2011
77
87
1 094
Porche d'immeuble et voiture testés (plusieurs fois pour la voiture).

Sous le porche, il faisait froid, il pleuvait et on était pas entièrement à l'abri.

Il y a un + dans la voiture, le trip titanic !
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Ah le cinéma j'ai fait aussi, dans le couloir qui mène à la sortie après le film (suffit de sortir les derniers de la salle, plus personne ne passe avant la fin de la séance suivante, et on a quand même pu profiter du film en entier = tout bénèf).
Je suis globalement du même avis que Navajo en fait. Ailleurs que dans un lit, c'est moins confortable certes mais ça peut être extrêmement rigolo.
 
H

Harpo

Guest
Ruby;2705030 a dit :
Entièrement d'accord avec @Navajo, sauf pour cette phrase :

Malheureusement, c'est pas exagéré :tears: 2 places de ciné au MK2 par exemple = 10,50? *2 = 21? ... :sad:

Ah oui, mais moi je paie moins, je vais au cinéma des Gobelins qui ne coûte trois fois rien pour les étudiants, je n'avais pas réfléchi au fait que tout le monde ne peut pas avoir de réduction !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes