Sexe dans des lieux insolites : l'arnaque !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 16 novembre 2011.

  1. Maia Mazaurette

    Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

  2. Worakls

    Worakls
    Expand Collapse
    Chevreuil qui tape du pied
    Ambassadrice de Ville

    Ah dans la nature, du déjà vécu et effectivement comme dirais " Julia " Javais pas d'genouillère et les genoux par terre " et ça fait mal :3 .ça gratte, l'herbe, ça pique . C'est nul en fait :3
     
  3. tomiko

    tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    ça donne vraiment pas envie tout ça XD !
     
  4. leaking_b

    leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

    Ca me rassure je ne suis pas la seule à penser que ce genre d'endroits ce n'est absolument pas pratique !
     
  5. boucle_dor63

    boucle_dor63
    Expand Collapse

    Pour ma part, j'ai tester dans et sur le capot d'une voiture, c'est gelé ( le capot de voiture donc pas agréable ), et dans la voiture, c'est mon homme qui n'était pas à l'aise, il ne savait pas comment se mettre ! alors moi j'ai perdu patience et c'était pas tip top pour nous deux.

    Dans un amphi à la fac, c'est excitant, pour le risque qu'on prend de se faire prendre mais complètement inconfortable pour mes petits genoux qui ont soufferts ! je souffrais en silence

    Dans un car ( qui nous ramènait de Pologne ) bondé en plus de ça, il était pleins à craquer, on a fait en pleine nuit quand il y a avait 70% des gens qui dormaient. C'est assez compliqué ! je vous explique pas ma position ... à réserver aux contortionistes.

    Sinon faire ça dans les toilettes, j'ai jamais compris, je trouve ça vraiment dégueulasse ! Y rester plus longtemps que la pause pipi, c'est le risque de s'intoxiquer avec toutes ces mauvaises odeurs !
    Et la plage j'ai un copain qui l'a fait et qui m'a dit : " ben écoutes, c'est pas compliqué, jamais mes deux doigts panés " ça m'a fait beaucoup fait rire !
     
  6. Moor

    Moor
    Expand Collapse
    FBI Agent working on paranormal.

    Je suis d'accord sur à peu près tout à part pour le "au milieu de la nature", parce que...c'est très vaste comme définition :winky:

    Mais un milliard de big-up pour les toilettes, j'ai JAMAIS compris. C'est immonde des toilettes, parce qu'en plus de l'odeur et des émanations chimiques, personnellement je ne pourrais pas m'empêcher de penser qu'il y a des dizaines de gens qui sont passés par là pour faire pipi voire caca et ça, ça me couperait carrément toute envie. Eurk.
     
  7. xMarnie

    xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

    Mais siiiiiiiiiiiiii dans la voiture ! c est plutot chouette ! :)
    Puis le ciné bah par manque de place/intimité bah.. preli... !
     
  8. Lucie27

    Lucie27
    Expand Collapse
    Montreuse d'ours

    J'ai fait la voiture, plusieurs fois la plage, une maison abandonnée, eeeet ... je suis pas d'accord ! Bon la maison abandonnée, c'était bof. Okay.
    Mais le reste : la voiture c'était cool parce que ça induisait une position sympathique par manque de place. Après, on était dans une voiture garée dans un jardin non éclairé, mon délire c'est pas de me faire mater.

    La plage. Dans le blad ou je suis né, situé au bord de la mer, on a deux types de plages : les criques, et la plage normale. J'ai baisé dans une crique deux fois : de jour et de nuit, et j'ai trouvé ça fantastique. Il y a peu de chances qu'on te voie (bon de jour c'est un truc a faire hors saison, en juillet aout y a trop de touristes), si t'as une serviette et que c'est la meuf qui est dessus à priori ça va avec le sable, et se baigner à poil après c'est VRAIMENT fantastique. La deuxième fois que je l'ai fait ça reste un souvenir de ouf, un des meilleurs, et pour mon copain aussi.
    Bref, sous conditions, je suis pour (mais surtout jamais dans des toilettes, genre, euh ?)
     
  9. FlorenceS

    FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Merci Maïa, je me sens comme une femme normale, et je trouve à nouveau mon couple normal ^^
    Même si l'exotisme de ces endroits est marrants, et même si ça peut être très bien des fois, c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à trouver ça bien seulement lorsque c'est exceptionnel^^
     
  10. Lillilabête

    Lillilabête
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

    Porche d'immeuble et voiture testés (plusieurs fois pour la voiture).

    Sous le porche, il faisait froid, il pleuvait et on était pas entièrement à l'abri.

    Il y a un + dans la voiture, le trip titanic !
     
  11. Harpo

    Harpo
    Expand Collapse
    Guest

  12. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    Ah le cinéma j'ai fait aussi, dans le couloir qui mène à la sortie après le film (suffit de sortir les derniers de la salle, plus personne ne passe avant la fin de la séance suivante, et on a quand même pu profiter du film en entier = tout bénèf).
    Je suis globalement du même avis que Navajo en fait. Ailleurs que dans un lit, c'est moins confortable certes mais ça peut être extrêmement rigolo.
     
Chargement...