Sexe Entre Amis, au cinéma aujourd'hui

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 7 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Sex friends avec Nathalie Portman
    Sex entre amis avec Mila Kunis
    Un jour avec Anne Hathaway

c'est moi ou les scénaristes de comédies-romantique manquent cruellement d'imagination???

3. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

On s'est toute comment ça se terminera, mais bon. Avec la rentrée il faut bien que je me vide la tête ! :shifty:

4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'allais dire exactement la même chose :x !!!

5. skaperla

skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

Allez plutôt voir Cowboys & Aliens, ça c'est koul :d

6. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Ca a l'air cucul, on connait tous la fin en voyant cette BA.

Par contre la mère de Mila qui est une princesse et qui punit son poney pas sage, je kiffe :XD::XD:

7. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je suis d'accord pour les deux premiers mais Un Jour n'a vraiment rien à voir, je ne sais pas si tu l'as vu pour affirmer ça, mais il est très très bien.

8. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Je l'ai déjà vu (suis en Irlande - 'fin j'y vis pour un moment..) donc disons même principe, mais vraiment différent.

J'ai pas aimé Sex Friends, du tout, mais j'ai adoré Friends With Benefits là on rigole vraiment !! & le scénario me parait bien plus élaboré (d'ailleurs, sur fb, la page y a une vidéo qui nous dit de publier telle vidéo, pour demander à fb de rajouter le statut Friends With Benefits aux autres En Couple - Marié .. ça m'a faite bien rire ^^)

Trop d'accord =)

9. hitomiie

hitomiie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

je l'ai vu et c'est chiant à mourir. Une grosse hypocrisie avec les persos au début du film "nan les comédies romantiques c'est trop nul" et après qui finissent, bien évidemment après petites tragédies, ensemble.

s'il faut voir un film de ce genre, le concurrent "No strings attached" avec A. Kutcher et N. Portman est mieux.

10. Claradouce

Claradouce
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je m'apprête à aller voir ce film à 14h ! et une question me trotte dans la tête... Le sexe entre amis... Bien ou mal ? Vos avis m'interesse ! =)

11. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

J'ai vu juste la bande annonce et lus le synopsis:
    "Emma et Dexter passent la nuit ensemble après leur soirée de fin d?étude et décident?de rester amis. Lui est insouciant et frivole, elle est bourrée de complexes. Pendant 20 ans, Dexter et Emma vont s?adorer, se séparer, se détester"
    En tout cas ça me fait vraiment penser à sex friends!

Après s'il est très très bien tant mieux, mais je n'ai pas dis le contraire.
    Je constate juste que la thématique amitié/sexe/amour (pas forcement dans cet ordre) revient souvent en ce moment.

12. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

C'est vrai que le synopsis pourrait laisser penser ça, mais pas du tout. C'est plus dans le style de 500 jours ensemble. Ça été un de mes derniers gros coups de coeur cinéma, rien à voir avec Sex Friends encore une fois..

Chargement...