Sexe Entre Amis, au cinéma aujourd'hui

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Sex friends avec Nathalie Portman
Sex entre amis avec Mila Kunis
Un jour avec Anne Hathaway

c'est moi ou les scénaristes de comédies-romantique manquent cruellement d'imagination???
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ca a l'air cucul, on connait tous la fin en voyant cette BA.

Par contre la mère de Mila qui est une princesse et qui punit son poney pas sage, je kiffe :XD::XD:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
antigonedream;2533964 a dit :
Sex friends avec Nathalie Portman
Sex entre amis avec Mila Kunis
Un jour avec Anne Hathaway

c'est moi ou les scénaristes de comédies-romantique manquent cruellement d'imagination???
Je suis d'accord pour les deux premiers mais Un Jour n'a vraiment rien à voir, je ne sais pas si tu l'as vu pour affirmer ça, mais il est très très bien.
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Hanya;2533982 a dit :
ça a l'air de beaucoup ressembler à sex friends
Je l'ai déjà vu (suis en Irlande - 'fin j'y vis pour un moment..) donc disons même principe, mais vraiment différent.

J'ai pas aimé Sex Friends, du tout, mais j'ai adoré Friends With Benefits là on rigole vraiment !! & le scénario me parait bien plus élaboré (d'ailleurs, sur fb, la page y a une vidéo qui nous dit de publier telle vidéo, pour demander à fb de rajouter le statut Friends With Benefits aux autres En Couple - Marié .. ça m'a faite bien rire ^^)



Sow²;2534088 a dit :
Je l'ai vu la semaine dernière en Angleterre, et personnellement j'ai adoré. Oui c'est culcul, oui c'est gnan-gnan, mais au fond c'est aussi pour ça qu'on va voir une comédie romantique, nan ?

Puis y'a quand même un petit message, du style : " Nous non plus au début on ne voulait pas faire une comédie romantique, mais c'est plus fort que nous", et j'ai beaucoup apprécié.

Puis mater le cul-chouchou de Justin (qui joue d'ailleurs très bien), ça vaut le coût :cretin: !
Trop d'accord =)
 
11 Juin 2010
53
21
1 069
LLauusane
je l'ai vu et c'est chiant à mourir. Une grosse hypocrisie avec les persos au début du film "nan les comédies romantiques c'est trop nul" et après qui finissent, bien évidemment après petites tragédies, ensemble.

s'il faut voir un film de ce genre, le concurrent "No strings attached" avec A. Kutcher et N. Portman est mieux.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Black Mamba;2534157 a dit :
Je suis d'accord pour les deux premiers mais Un Jour n'a vraiment rien à voir, je ne sais pas si tu l'as vu pour affirmer ça, mais il est très très bien.

J'ai vu juste la bande annonce et lus le synopsis:
"Emma et Dexter passent la nuit ensemble après leur soirée de fin d?étude et décident?de rester amis. Lui est insouciant et frivole, elle est bourrée de complexes. Pendant 20 ans, Dexter et Emma vont s?adorer, se séparer, se détester"
En tout cas ça me fait vraiment penser à sex friends!

Après s'il est très très bien tant mieux, mais je n'ai pas dis le contraire.
Je constate juste que la thématique amitié/sexe/amour (pas forcement dans cet ordre) revient souvent en ce moment.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
antigonedream;2534430 a dit :
J'ai vu juste la bande annonce et lus le synopsis:
"Emma et Dexter passent la nuit ensemble après leur soirée de fin d?étude et décident?de rester amis. Lui est insouciant et frivole, elle est bourrée de complexes. Pendant 20 ans, Dexter et Emma vont s?adorer, se séparer, se détester"
En tout cas ça me fait vraiment penser à sex friends!

Après s'il est très très bien tant mieux, mais je n'ai pas dis le contraire.
Je constate juste que la thématique amitié/sexe/amour (pas forcement dans cet ordre) revient souvent en ce moment.
C'est vrai que le synopsis pourrait laisser penser ça, mais pas du tout. C'est plus dans le style de 500 jours ensemble. Ça été un de mes derniers gros coups de coeur cinéma, rien à voir avec Sex Friends encore une fois..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes