Sexe x minceur : l'énième étude qui nous les brise

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 4 juillet 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. lelfe-popette

    lelfe-popette
    Expand Collapse
    Guest

    Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec toi ! Le monde actuel veut de la performance et des résultats partout : le sexe, l'apprentissage, la beauté, être en couple, faire des enfants... Même les courses si on y pense : tu es performante si tu fais des économies en achetant beau et bon !
    Relâchons la pression tou-te-s ensemble ! Faisons l'amour parce que c'est génial, apprenons parce que ça nous ouvre de nouveaux horizons, aimons-nous physiquement parce qu'après tout pourquoi pas et vivons notre vie comme on l'entend !
     
  3. cecile-ailleurs

    cecile-ailleurs
    Expand Collapse

    Arf moi aussi ça me les brise.

    Le message caché c'est quoi ? Il faut ABSOLUMENT, OBLIGATOIREMENT, RAPIDEMENT, perdre du poids ? Et sinon, on peut pas simplement prendre du plaisir telle que l'on est ? On est obligées de toujours chercher, par tous les moyens, et dans toutes les situations, une façon de maigrir ?

    Ça m'énerve ça !

    Régime certes, mais y penser H24, même pendant les parties de jambes en l'air ?! On pousse vraiment les gens à devenir complètement obsédés par l'apparence, c'est très triste ! :stare:
     
  4. Tessy

    Tessy
    Expand Collapse

    Oh putain, mais merci pour l'article! On nous brise tellement les ovaires avec les "le sexe est bon pour la santé", laissez mon frifri tranquille, je vous promets qu'il n'ira pas creuser le trou de la sécu de ses petites lèvres...
     
  5. MarineFa

    MarineFa
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    Non mais, un si merveilleux mouvement de va-et-vient, ça Doit être rentabilisé, non ? Je propose qu'en plus de maigrir, on utilise le sexe pour :
    - passer l'aspirateur
    - faire les vitres (en plus on sera debout, double utilité)
    - s'épiler (douleur oubliée avec le plaisir, normal)
    - faire son lit (très pratique, on a trop peu l'occasion d'aller dans le coin du lit pour recaller le drap dessous)
    - faire du jardin (c'est vrai, quitte à être dans plantes et faire quelque chose de bucolique, autant en profiter pour arracher les mauvaises herbes)
    - faire la cuisine (pliée en deux sur la table, ça laisse la possibilité d'éplucher des légumes en même temps.

    En plus de régler toutes les tâches ménagères, on va pouvoir avoir nos x minutes de sexe et x orgasmes quotidiens pour être en bonne santé !
     
  6. Chaki8

    Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

    "Economisez un jogging : suçoter des pines"
    Merci ce sera ma phrase de la journée !
     
    elisabellissima et leahnrt ont BigUpé.
  7. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

  8. Elimiwa

    Elimiwa
    Expand Collapse

    Ah c'est romantique...
    Et on parle que des relations hétéro j'imagine, parce que les lesbiennes, c'est pas du vrai sexe ça !!
    (bon au moins une fois on nous fait pas chier)
     
  9. Luttyn

    Luttyn
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Déjà qu'avec le martellement médiatique pour avoir "un corps de rêve" qui est tout le temps photoshopé d'ailleurs on veut aussi nous filer des complexes de ne pas rentabiliser le temps qu'on passe à s'envoyer en l'air...
    Génial ! :/
    Oh je ne suis pas sure que le sperme ait spécialement d'effets sur l'amincissement du corps ou la bonne santé, à moins peut-être d'en boire des litres... http://www.buzzly.fr/navalez-pas-nimporte-quoi-les-verites-sur-le-sperme.html

    Enfin bref, après tout, l'essentiel est de se faire du bien ! :)
     
  10. PoupsyM

    PoupsyM
    Expand Collapse
    #addict #burger #bd #dessinsanimes #mode #winteriscoming !

    Mon dieu..je reste coït coite devant tant de bêtises !

    Et si on faisait l'amour, juste parce qu'on en a envie...et pas parce que le temps c'est de l'argent et donc..."d'accord pour une séance de jambes en l'air mais on fait en sorte que je perde autant qu'en faisait mes longueurs à la piscine". :facepalm:

    Alors oui sexe = exercice mais sexe = plaisir (aussi et surtout) !

    Merci pour cet article !
     
  11. leass

    leass
    Expand Collapse
    Je ne mords pas. Promis Guest

    ..... et si on sort la chantilly ou le nutella ça fait combien de calories ? HEIN ?


    .... moi je sais juste que quand on a fait l'amour longtemps, et ben le lendemain j'ai des courbatures dans les cuisses (merci l'amazone) et que si j'ai réussi à fatiguer mon insatiable de copain et bah on est contents :innocent:
    et les calories j'm'en fous. C'trop bon la chantilly sur la peau de mon copain :sexe:
     
  12. greyA

    greyA
    Expand Collapse
    Attention, je mords

    C'est pire que ça :
    -Perds du poids (c'est obligatoire, sinon tu es moche et tu rates ta vie)
    -Baise (c'est obligatoire, sinon tu rates ta vie et en plus tu deviens moche parce que tu perds pas du poids),
    -De préférence avec un homme, éventuellement avec une personne ayant un pénis (c'est obligatoire, sinon tu rates ta vie parce que tu baises pas vraiment et ta méthode de régime fonctionne moins bien donc tu es moche).

    Je ne sais pas, mais ça me mets très mal à l'aise ce type d'article (réinterprétant des études, souvent, comme pour le fameux "baiser calme les migraines... enfin, une partie... et dans la majorité des cas elle revient après... en fait c'est moins efficace qu'un triptan... ah et puis c'est juste l'orgasme et le plaisir qui aide donc vous pouvez aussi le faire seul... mais on va quand même dire que c'est grâce à une bite magique"), c'est que ça occulte tellement la notion de consentement, de plaisir et de désir que ça finit par être utilisé abusivement par des gens pour refaire de l'humour bien gras, souvent sexiste et des discours incitant à baiser quand une femme n'en a pas envie (parce qu'il s'agit majoritairement des femmes qui sont visées par ces articles).

    Je trouve ça hyper malsain, c'est le sexe à tout prix, justifié n'importe comment, peu importe ce que vous ressentez ou avez envie.

    C'est même plus le plaisir, la complicité, le désir, l'orientation sexuelle ou que sais-je encore ? C'est BAISE C'EST BON POUR TOI !
     
Chargement...