Sexfriends, pour quoi faire ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 22 février 2011.

1. Maia Mazaurette

Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sexfriends, pour quoi faire ?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'ai eu un sexfriend et je sais que je ne recommencerai jamais au grand jamais !
    Je suis pas faite pour ça :)
    Et pendant que ça se passait j'ai rencontré quelqu'un, quand on a décidé d'arrêter le "plan cul" l'autre est venu, on s'est rapprochés et ça fait maintenant deux mois (youpi !)

Après pour certaines ça peut fonctionner parfaitement, ça je comprends !

3. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

HE HO LE SPOIL LÀ §§§§

Bon je me doutais qu'un des deux tomberait amoureux, mais je savais pas lequel, et j'avais l'espoir d'un peu d'originalité (que ce soit le mec accro, pour une fois)

4. pich

pich
    Expand Collapse
    Completement paumée

Pour faire simple, moi je le décris plus comme un sextoy interactif.
    Après moi, à la différence du film c'est qu'on est vraiment ami, genre qui se voit pour autre chose que pour jouer aux cartes tout nu, mais dans la mesure où je suis totalement incapable de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre que mon ex, je trouve cette situation bien pratique !

5. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Mon Sexfriend est devenu mon copain. Ca fait deux ans. :)

6. livemylife

livemylife
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai testé...chouette quand il n'y a pas de sentiments,et s'ils arrivent après,et ce dans un sens,dur dur dur...

7. Deer Deer Darling

Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai longtemps été une chatte sauvage... J'ai additionné les plans cul, j'en ai gardé (et partagé) certains pendant plus d'un an, j'y peux rien, j'aime la chair fraiche.
    Jusqu'à ce qu'il y a 3mois je rencontre l'homme parfait qui m'a domptée. Maintenant je peux dire que je préfère largement ronronner dans ses bras.
    Miaou.

Mais je ne peux que plussoyer ce genre de relation, c'était quand même fun.

8. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Oui oui, c'est bien sympa cette histoire de sex-friends. Sauf que, pour avoir testé ça pas mal de fois, il y en a toujours un des deux qui finit par s'attacher et ça se termine rarement bien.
    Donc, j'admire les nanas qui arrivent à avoir des plans-culs réguliers sans que ça parte dans tous les sens...mais personnellement, mon sex-friend régulier depuis un an est devenu mon mec dernièrement :lunette:.

9. Domé

Domé
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

quand j'ai vu la question "sexfriends, pourquoi faire?" j'ai été tentée de répondre "bah pour passer le temps" et finalement je vais répondre que c'est juste plus chaleureux qu'un sex toy. bon, je vais lire l'article de ce pas.

10. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Je suis tout à fait contre l'idée, désolée pour moi ça se résume à être une fille facile (et, pour un mec, j'ai la même opinion).
    Encore une fois, c'est mon point de vue, pas besoin de sortir les crucifix ! :)

11. Monsieur le Chat

Monsieur le Chat
    Expand Collapse
    Samèrelipopette

:fleur:

mwa aussi....sauf qu'au bout de 4 ans j'étais "la pute" qu'avait eu des plans cul avant....mais bon je sortais avec un pauvre type aussi, Dieu merci ils ne sont pas tous aussi bête et méchant...

12. Domé

Domé
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

je pense que la demoiselle parle plus pour l'image qu'elle aura d'elle même, le principe du one shot ce n'est peut être pas son idée qu'elle a du sexe. bon, je ne partage pas son opinion mais j'ai des copines qui ne conçoivent pas coucher pour le fun, et partent du principe que l'amour doit être systématiquement de la partie. dommage pour elles, mais heureusement que chacun à sa vision du cul, non? :d

Chargement...