Sexion d\'Assaut : Désolé, le nouveau clip

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
L'idée est bonne mais je ne retrouve pas les textes à l'acide qui faisaient que j'aimais bien le rap français des 90's (NTM, Assassin, I AM...). Dommage...
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Mon dieu, c'est fou à quel point ce groupe est naze. C'est du rap de skyblog, 'faut arrêter quoi.. D'ailleurs c'est même pas du rap, c'est de la pauvre variétoche comme les français savent bien faire. Mais aux secours. :gonk:
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Leorocking;1535888 a dit :
Mon dieu, c'est fou à quel point ce groupe est naze. C'est du rap de skyblog, 'faut arrêter quoi.. D'ailleurs c'est même pas du rap, c'est de la pauvre variétoche comme les français savent bien faire. Mais aux secours. :gonk:
Faut quand même pas abuser pour parler de variétoche et de rap skyblog. Ce n'est pas parcqu'un groupe de rap passe dur skyrock que c'est automatiquement du rap skyblog et pour musique variétoche c'est quand même la seul chanson "chanté" de l'album. Aprés tu peut trouver le groupe naze si t'en a envie ça je m'en tape.

Je dirais que c'est quand même un truc qui me fait rire avec Sexion d'assault les mecs sortent deux trois mixtapes tout le monde trouve ça génial, ça passe sur skyrocks et hop les puristes du rap dénonce cette immonde merde. Faudrait quand même arrêter un de ces quatres avec la chaine Skyrock hein , beaucoup de rappeurs la critique mais tueraient pére et mére pour passer dessus .
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Depuis que les djeunz que j'encadraient en colo ont passé cette chanson en boucle pendant dix jours, je suis devenue addict et je l'écoute tous les jours :shifty: Oui j'assume. Le reste de l'album je connais pas trop mais cette chanson me fait kiffer.
Par contre le clip est pas terrible je trouve.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Je suis globalement d'accord avec Lamina. Pour avoir eu ma période rap, qui est aujourd'hui plus ou moins révolu (enfin j'ai mes groupes et mes chansons mais je ne déniche plus), Sexion d'assault a été une assez bonne surprise.
En fait, ce n'est pas du "rap à texte" qui n'existe plus trop toute façon ou alors a viré sur du pseudo religieux chelou, mais il y a un bon flow, de la recherche dans les sonorités. On sent que c'est pas un truc monté, mais bien un groupe de personne qui a su constituer leur propre univers et qui savent faire adhérer les gens à leur "délire".
Je crache pas dessus, sans trouver ça révolutionnaire comme ça a déjà été dit.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Leorocking;1535888 a dit :
Mon dieu, c'est fou à quel point ce groupe est naze. C'est du rap de skyblog, 'faut arrêter quoi.. D'ailleurs c'est même pas du rap, c'est de la pauvre variétoche comme les français savent bien faire. Mais aux secours. :gonk:

Mais tellement... C'est juste nul

BlackDream;1536086 a dit :
Je suis globalement d'accord avec Lamina. Pour avoir eu ma période rap, qui est aujourd'hui plus ou moins révolue (enfin j'ai mes groupes et mes chansons mais je ne déniche plus), Sexion d'assault a été une assez bonne surprise.
En fait, ce n'est pas du "rap à texte" qui n'existe plus trop toute façon ou alors a viré sur du pseudo religieux chelou, mais il y a un bon flow, de la recherche dans les sonorités et surtout un univers autour. On sent que c'est pas un truc monté, mais un groupe de personne qui a su constituer leur propre univers.

Mais lol, vous êtes sures que vous avez deja écouté du rap?
Sexion machin et flow dans la même phrase c'est quand même énorme quoi.

Alors ya ni le texte, ni la technique, ni la musique, ni de côté dénonciateur ou revendicateur réel. Donc non, je vois pas comment on peut dire que c'est du rap XD

Pour donner un aperçu si jamais ce que je dis n'est pas clair...
YouTube - La rumeur - L'ombre sur la mesure
YouTube - Mobb Deep - Survival of the Fittest
YouTube - oxmo puccino - l'enfant seul
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Lolli;1536282 a dit :
Mais tellement... C'est juste nul



Mais lol, vous êtes sures que vous avez deja écouté du rap?
Sexion machin et flow dans la même phrase c'est quand même énorme quoi.

Alors ya ni le texte, ni la technique, ni la musique, ni de côté dénonciateur ou revendicateur réel. Donc non, je vois pas comment on peut dire que c'est du rap XD

Pour donner un aperçu si jamais ce que je dis n'est pas clair...
YouTube - La rumeur - L'ombre sur la mesure
YouTube - Mobb Deep - Survival of the Fittest
YouTube - oxmo puccino - l'enfant seul
Oui j'ai déja écouter du rap, Oui CERTAINS de ce groupe ont quand même un putain de flow ( le probléme d'un groupe c'est que tout le monde n'est pas au même niveau) on ne peut pas nier qu'une partie du groupe a du flow. Je voudrais te demander pour dire qu'il n y'a ni texte ( ça je suis plutot d'accord dans l'album il est clair que tout les textes ne sont pas au même niveau), ni la technique (pas d'accord) , ni la musique ( pas d'accord encore une fois quoi que la ça devient trrés subjectif) . Je crois aussi que le rap de base était dénonciateur ou revandicateur mais ajd résumer le Rap à une musique dénonciatrice c'est être juste a coté de la plaque.
 
5 Octobre 2009
37
27
3 669
Pabu
Je trouve vraiment ce groupe horrible ! Surtout la 1ere "Casquette à l'envers" qui était vraiment lamentable, bon les autres étant donné que je comprend rien à ce qu'ils racontent j'aime pas non plus. voilou :)
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
j'aime pas trop le rap français en général parce que j'aime pas ce qu'ils disent. celle là est pas trop mal, les mecs sont pas là à dire que la France ça craint, ça change. et les parodies sont supers !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes