Sextos, amour au téléphone et sexe par Skype : « on sous-estime beaucoup la puissance des mots »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 12 août 2017.

  1. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. alea9

    alea9
    Expand Collapse

    Je suis contente de cet article car je n'en parle jamais autour de moi, j'me sens pas assez à l'aise pour en parler ... donc ça fait du bien de lire quelques choses à ce sujet !!

    Ma première fois n'a vraiment pas été top ... et je suis restée pendant presque 1 an et demi avec ce mec ... donc autant dire que pendant cette période j'ai eu une sexualité vraiment pourri. Je pense qu'on était tous les 2 maladroits dans notre manière de faire ....Une fois que ça c'est fini avec lui, j'étais un peu dégoûtée question sexe.
    C'est à travers les tchats où j'ai commencé à me masturber et à découvrir la sexualité !! Bon les tchat on trouve vraiment vraiment de tout ... Mais parfois ça arrive qu'on tombe sur des hommes vraiment cool avec qui le feeling passe bien :) Ca a commencé avec des conversations très ouvertes avec des hommes, sur ce qu'on aime ou pas etc ... Certaines fois je retombais sur les mêmes personnes et de fil en aiguilles les conversations sont devenus un peu plus agréable :) J'aime pas trop les pornos, par contre je kiff à ball me masturber à travers des sextos !
    Comme c'est cité dans l'article, il faut avoir pas mal d'imagination et finalement grâce à cette imagination j'ai appris plein de chose, aussi bien sur la sexualité en général que sur ce qui me plait ou encore mes limites. J'ai appris aussi à respecter les goûts de l'autre, même si ce sont des goûts qui me paraisse un peu chelou ^^
    Les conversations virtuelles avec des inconnus m'ont appris pas mal de chose d'un point de vue sexuel :)
    Pendant plusieurs années avec mon mec on a été physiquement loin de l'autre, à cause de nos études. Mais on avait une sexualité très épanouie grâce aux sextos !!
    Certains hommes virtuels ont contribué à mon épanouissement sexuel et merci pour ça :paillettes:
     
Chargement...