Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Sexualité : ces trucs que je ne veux pas (re)tenter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 5 février 2013.

------------ Publicité ------------
  1. Josee lObsedee

Josee lObsedee Grosse chaude de la fesse

2. Enela

Enela Ne mange que les trous dans les donuts

Je vais faire un autel pour Josée L'obsédée tant j'aime ses articles! :worthy:
    (et j'arrive pas a regarder l'Homme dans les yeux pendant LE moment non plus.)
  3. Autant les deux premier, je comprend(quoi qu'un petite fessée :3, même pour lui, muahaha).
    Mais les deux dernier ô_o...
    Regarder mon partenaire partir au 7eme ciel, ça me fait "plaisir", et ça donne un coté dominante(je suis la meilleure! YOUHOU!!!). après, c'est claire, des fois quand je loupe mon coup(mauvais geste par exemple) et que je voie sa tronche, j'ai peur de l'avoir cassé D:.
    Pour la bouffe, oooh le pâtée? J'vais tester avec le foie gras de canard :3(sérieusement, nowel prochain, la dinde, c'est chéri!!!hmmm). Mais moi, ça m'érotise à mooooort.

Ca change un peu cette article. Mais perso', j'aime pas trop les josée', à part certain, là, c'est sympa.
    Enfin, ce n'est que mon avis :p
  4. EdocSil

EdocSil A enfin une super marraine @[url=http://jesuis.madmoizelle.com/mariaaa/][font=Helvetica, Arial, sans-serif]Mariaaa[/font][/url]  *_* Nouvellement fiancée! Youpiiii

Tellement déçue... D'habitude j'adore les articles de josée, mais la... Je trouve que c'est super fermé, mettons une autre madz veut écrire un article en tant que josée sur la bouffe justement?

Enfin bon d'habitude c'est un moment de franche rigolade qu'on partage en amoureux ( Oui mon copain adore ces articles!) mais la... Je sais pas comment dire, d'habitude Josée elle essaie des trucs plus ou moins foufou et comme le pseudonyme l'indique " l'obsédée" quoi pas très cohérent tout ça! Bien que je félicite la madz qui a écrit ca, parce que sur la forme c'est trés bien écrit!
  5. Nan mais en vrai, moi aussi j'ai l'impression qu'il va falloir m'amputer quand j'me coupe avec une feuille... mais la fessée saylavie \o/ Enfin j'veux dire, quand j'me prends une fessée c'est jamais au point d'me déboiter la hanche quoi... et une fessée bien placée, GRAOU.

Les positions chelou j'adore, j'aime me dire que "si là je bouge, je tombe/j'me claque un muscle", ça rajoute du suspense à l'acte, toussa
    Regarder l'autre dans les yeux (c'est drôle, on en parlait ( boudoirettes powa, thx @styx ou @roox j'sais plus^^)) j'peux pas lorsqu'il s'agit de mon Homme, mais avec les autres aucun soucis.

Et la bouffe, j'adore. Comme quoi hein, les goûts et les couleurs ;)
  6. Inay

Inay Nyaaaaaaaah /o/

C'est l'avis d'une Josée non ? Une autre Josée peut partir sur un trip complétement différent. Ou alors j'ai mal compris et tout les articles de Josée doivent vraiment sonner comme l'avis d'une seule personne ?
  7. Sophie-Pierre Pernaut

Sophie-Pierre Pernaut Giddy goat Membre de l'équipe

Je me permets de te répondre, mais comme l'a dit @Inay, elle peut, avec grand plaisir. :)
  8. Crok

Crok "Valar Morghulis."

@inay j'avais compris la même chose :happy:

A aucun moment ça ne dit "baaah c'est dégueu" ou "booouh c'est nul"
    l'ouverture d'esprit ça marche dans les 2 sens!

Je suis plutôt en phase avec cet article mais ce n'est pas pour autant que je suis fermée aux expériences des autres filles (@aleeshay :sexe:)
  9. poupettasse

poupettasse Mélange instable

Comme d'autres madz, perso j'adore regarder mon homme dans les yeux quand il jouit (enfin "dans les yeux" ... encore faudrait-il qu'il les ouvre à  ce moment là hein :XD:).
    Mais oué, j'aime le regarder, j'me sens un peu comme "surpuissante".

Et puis la fessée aussi ... :sexe:
    Par contre la bouffe c'est pareil. Jamais testé et j'en ai absolument pas envie (et du coup, l'image des lèvres qui fusionnent ça me donne encore moins envie ! ahah).
  10. Boarf, une claque sur le cul au moment opportun... ça fait son p'tit effet !
    Par contre l'amour dans une voiture, plus jamais !
  11. EdocSil

EdocSil A enfin une super marraine @[url=http://jesuis.madmoizelle.com/mariaaa/][font=Helvetica, Arial, sans-serif]Mariaaa[/font][/url]  *_* Nouvellement fiancée! Youpiiii

Oui, je pense m'etre mal exprimée, je trouve juste que cet article n'est pas dans la lignée des autres et que c'est dommage mais c'est simplement un avis personnel...
  12. Marcelline P.

Marcelline P. Aérodynamique comme une madeleine.

Merci pour ce moment de fou rire avec "l'instant Velcro" et  la fin de l'article ;)
  13. Deutsche G.

Deutsche G. I don't give a shit

Comme truc que je trouve un peu pourri, c'est le faire dans la salle de bains (rêve qu'on nous vend souvent dans les films) :

-la plupart des baignoires sont bien trop petites pour deux (déjà que seule c'est pas bien confortable) : on se rape les genoux et on n'est pas immergés, du coup on a froid.

-la douche : un faux mouvement, dans un truc qui glisse, et paf : coup du lapin !
  14. Enela

Enela Ne mange que les trous dans les donuts

Si toi aussi tu fais 1m20 tapes dans tes mains ! :pedo:(et puis il y a aussi que je sort toujours avec des grandes gigues !)
  15. la_chieuse

la_chieuse folle à lier

Mais en fait je crois que c'est pas qu'une question de taille, je fais 1m75 vs 1m78, et ça ne s'emboite pas mieux. Il faut soit être toute petite et donc tenir dans les bras musclés de son partenaire, soit faire au moins 5cm de plus que lui, à vue d’œil ;)