Sexualité : ces trucs que je ne veux pas (re)tenter

26 Mai 2013
42
47
1 569
Toulouse
Je trouve, comme d'autres Madz, que regarder son chéri partir au 7e ciel est plutôt agréable, mais c'est peut etre parce que le mien est plutôt discret...
Les positions alambiquées, ca m'ennuie plus que ca ne me fait plaisir, jepourrais ne contenter à vie du missionnaire et de la levrette !
Et la bouffe... bof, c'est vrai que c'est pas l'extase non plus.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
la_chieuse;3911963 a dit :
elenaal;3911539 a dit :
djouthemad;3911494 a dit :
deutsche-g;3911476 a dit :
Comme truc que je trouve un peu pourri, c'est le faire dans la salle de bains (rêve qu'on nous vend souvent dans les films) :

"Assise" sur le lavabo avec les potes qui dorment dans la pièce juste à côté (:winky: +:bave:+:gnih:)x10.000

Tu veux un film :popcorn:? :yawn:
.
.
Mais les fois où j'ai essayé la baignoire/douche c'est vrai que c'était moyen (le problème de la douche étant du à ma petite taille qui fait que... Ben ça s'emboite pas :yawn:)

Si toi aussi tu fais 1m20 tapes dans tes mains ! :pedo:(et puis il y a aussi que je sort toujours avec des grandes gigues !)
Mais en fait je crois que c'est pas qu'une question de taille, je fais 1m75 vs 1m78, et ça ne s'emboite pas mieux. Il faut soit être toute petite et donc tenir dans les bras musclés de son partenaire, soit faire au moins 5cm de plus que lui, à vue d’œil ;)


Ca marche pas non plus en étant plus grande que son partenaire. A mon grand désespoir.
 
7 Octobre 2012
87
44
0
Le SM, c'est plus marrant dans la tête que dans la réalité, et en bd plutôt qu'en film: dans le réel, ça vire assez vite au crado-sordide, je trouve.
La sodomie -ah non! Essayé, eu (très) mal et je serai prête à remettre les couverts le jour où Monsieur y passera d'abord. Mais là, bizarre, plus de volontaire 8)
 
  • Big up !
Réactions : Raytoku
15 Février 2013
2
1
154
Intéressant.

D'autant plus intéressant que dans ma nouvelle vie sexuelle, je m'inquiète parfois de ne pas mettre de limites, j'ai toujours envie d'aller plus loin, de découvrir d'autres choses avec l'homme qui m'a fait (re)découvrir les joies du sexe sans complexe...Moi qui suis un control-freak dans la vie, j'avais oublié à quel point c'était agréable de lâcher prise et de se laisser aller quand on est en confiance.

Je crois que c'est la manière dont il amène les choses, sa douceur, il est toujours dans la proposition, jamais il n'impose, j'aime quand il me prend par la main et m'emmène voir ailleurs, je le suis telle une aveugle sans savoir où il m'emmène car je sais ce qu'il cherche, il essaie toujours de me donner plus de plaisir. C'est probablement ça qui est assez nouveau: comme il dit, il veut me faire voir les étoiles...

Je suis très tentée par le SM avec lui étant donnée la confiance qui règne, il y vient doucement mais sa douceur naturelle le retient encore...Première fois que j'essaie, j'aime ça avec lui, il le voit alors il essaie de plus en plus.

Pour la baignoire, en fait il n'y a pas que la position debout, il faut oublier les scènes de cinéma et le faire à sa manière. Si on veut vraiment le faire debout, c plus facile de dos je crois (type levrette debout). Avec l'eau, c'est sympa surtout quand il fait chaud...
 
Dernière édition :
14 Mars 2014
1
0
52
Ha beh j'ai bien aimé cet article ! Moi qui voudrait oser d'autres trucs avec mon homme mais qui ose pas, je vais peut être réussir à lui en parler.

M'enfin je suis quand même assez frustrée parce qu'il y a que lui qui propose, et moi jamais à cause de ma timidité et surtout mon manque d'imagination. J'ai toujours peur qu'il me prenne pour une idiote ou une perverse :/ Et pourtant c'est le seul en qui j'ai une totale confiance durant nos parties de jambes en l'air.

En tout cas j'ai testé :
- La baignoire. Bah pour se faire bien mal c'est la chose à faire. Et puis si tu te mets dos au mur tu te retrouves glacée. Donc NON --'
- La piscine. Pour bien que ça fasse mal, allez y ! Le chlore et le sel ça assèche... je vous épargne les détails.
-La voiture. Oh god que c'est bon !! Je comprends pas celles et ceux qui disent que c'est nul. En plus sur un parking quand le vigile fait sa garde. On était morts de rire XD
 
30 Janvier 2013
1 387
14 032
1 674
31
Lyon
Un siècle après, mais plus jamais : le Jacuzzi.
Dit comme ça, ç'a l'air cool et tout. J'étais plutôt enthousiasmée, jusqu'à le mettre en pratique. Déjà, c'était dehors. Au printemps. Donc la partie de toi qui est submergée s'y plait bien, le peu de toi qui est au dehors est frigorifiée. Du coup, la position classique de toi sur le mec assis, c'est juste pas possible tellement que tes épaules congèlent, et que tu meures d'envie de retourner sous l'eau chaude.

Outre le froid, il y a les jets d'eau. Genre le jet d'eau qui se manifeste d'un coup et qui vient t'agresser l'anus, ça surprend - et c'est pas très agréable. Et si le bidule est réglée sur des jets d'eau trop puissant, ton corps se fait briquebalder dans tous les sens, et c'est impossible de trouver une position confortable à deux.

Impossibilité de se caler renforcée par le fait qu'un jacuzzi, c'est super glissant. Tes genoux glissent, le mec sur qui tu es glisse parce qu'il se prend des jets dans la raie et sursaute, tes mains glissent...

Bref, c'est très mignon dans la fiction ; mais la pratique l'est bien moins. Pour résumer, je me rappelle de cette expérience en me comparant à un bébé phoque un peu débile qui essaie de sortir de l'eau mais qui se prend des vagues dans la tronche.
 
4 Octobre 2014
8
37
64
28
Les glaçons... Au départ ça paraît cool mais au bout de 30 secondes quand tout a fondu sur les draps et qu'on a l'impression d'avoir fait pipi au lit, c'est pas génial :taquin: D'autant plus que même en été, au bout d'un moment allongé dans des draps mouillés, bah... il fait froid!!!
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
La sodomie! J'ai pas aimé la sensation du tout mais bon,c'était peut-être plus la faute du mec que de la position en elle même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes