Sexually Enlightened R'n'b song : la ballade qui respecte le sexe

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 octobre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je vous l'ai posté sur FB hier, je suis contente de le voir ici! Toujours aussi bien haha! :yawn:

(et le retour des lien vers le topic des commentaires sous les articles CAYTROCOULE, merci les gens :bouquet: )

3. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Tout ça ça me donne envie de faire du sexe. Dommage que Tinder soit pas sur la même longueur d'onde que ce morceau, on gagnerait du temps moi et mes principes :d
    (à la prochaine photo de pénis, je me suicide).

Zalouette a BigUpé ce message
  4. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ptain c'est fou, j'dois avoir un radar sur Tinder pour tomber que sur des gens cool et respectueux (mais alors que sur Tinder (sur les autres sites ou applis j'ai le radar inverse (hashtag foire aux troudbal)))

5. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse

J'ai trouvé UNE perle rare, UNE, (meeting samedi :d) mais pour l'instant ça va encore plus vite que les "cc ça va ? asv ? tu veux voir ma bite ?" de y'a 5-6 ans... XD
    Enfin le pire reste encore adopte, sérieusement, on ne parle PAS de sexe SM avec corde et autre truc avant 3 rendez vous non ? Y'a que moi qui trouve ça dingue que maintenant ces sujets s'abordent après 3 messages ? Et surtout : est ce que ça marche ? parfois ?

Bref, vive le R&B chaud et respectueux, ça mets du baume au coeur et du lubrifiant là où il faut :3

Sophie Riche a BigUpé ce message
  6. Lilykatt

Lilykatt
    Expand Collapse

Pour rencontrer des gens pour pratiquer le bdsm parce que c'est ce que tu aimes (c'est un "tu" général), c'est mieux d'utiliser Fetlife et d'autres site du genre, de mon point de vue, parce que s'ils ne sont pas des sites de rencontre, ce sont des sites communautaires. Pas Tinder ^^
    Du reste, je ne suis pas d'accord avec toi. Si c'est quelque chose de vraiment important dans ta sexualité, je pense que c'est préférable de l'évoquer rapidement. Ça évite aux deux parties de perdre leur temps : par exemple, je ne peux pas concevoir ma vie sexuelle sans, il ne me viendrait jamais à l'idée de ne pas en faire mention parce que je n'ai pas envie d'être déçue...

7. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse

Certes, mais là le "T'aimes les cordes ? parce que je fais du BDSM" est venu genre 3 sec après "Bonjour", alors qu'on me le dise rapidement je veux bien, mais pas avant mon café et ma tartine du matin si tu veux ce que je veux dire XD Au reste ce n'est pas une pratique que je trouve spécialement hard core ou chelou donc ce n'est pas le problème, plus une question de contexte ^^

Lilykatt et Biscottine ont BigUpé.
  8. Lilykatt

Lilykatt
    Expand Collapse

Ah oui, certes, dans ce cas, même pour moi c'est un peu trop rapide. Mais limite, je pense que ça me ferait rire.
    :)
    Et non, les cordes, ce n'est pas hardcore, c'est même une pratique non sexuelle parfois (il y a un endroit à Paris pour s'attacher et boire du thé en écoutant de la musique zen). ^^

Et pour répondre à ta précédente question, oui ça peut marcher, tout dépend de sur qui tu tombes je pense ;-)

Chargement...