SeXy MuSiC.

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Pollux, le 29 décembre 2006.

1. Pollux

Pollux
    Expand Collapse
    Guest

La chanson que vous trouvez la plus...sexy ?
    Pour moi : Glory Box, Portishead.
    A vous !:P

2. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Hum... Bin y'a les classiques, genre...

¤ Sexy Back de Justin Timberlake (perso ça me donne envie de mettre le feu... toute seule ds ma chambre, sniiiif ^^)
    ¤Love To Love You Baby, de David Vendetta (et avant de Donna Summer)

Mais aussi, plus perso...

¤Supermassive Blackhole, de MUSE (bin vi ^^ ♥ )

Et puis une chanson que j'ai entendu voici quelques années dans Un Dos Tres, attendez je vais me renseigner... ^^

Edit: Hiii c'est celle quetu as cité: Glory Box de Portishead !!

3. lycantrophie

lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

lullaby des cures.

4. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

5. Malinshka

Malinshka
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Mmmh... :P

C'est en partie du au charisme et à la voix de Dave Gahan. Donc dans les chansons de Depeche Mode, je dirais I Feel You et In Your Room.

Après c'est à l'appréciation de chacune :P

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Under my thumb, des Rolling Stones.
    Elle est pas sexy, elle est sexuelle.
    Enfin, y'a pas de mots, quoi, pfffiou !

7. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

I feel you, de Depeche Mode. Venus in Furs. A peu près tout Iggy me fait un effet dément...I wanna be your dog, Gimme danger, Superbabe, In the death car, Nazi Girlfriend, Never met a girl like you before..
    Deus Ibi Est, du duo Isobel Campbell/Mark Lanegan. C'est très cliché mais Everybody here wants you de Jeff Buckley. Heartbreak hotel par John Cale. Dazed and Confused de Led Zep. This Magic Moment, Lou Reed. Live with me, Inertia Creeps, Angel, Man Next Door de Massive Attack. Les petits lolos de Lola de Serge. Lullaby et The Lovecats des Cure. Light my fire, live, et Spanish Caravan des Doors. This Lullaby et Hangin' tree, QOTSA. Fingerprint file et Play With fire, The Rolling Stones. Song to the siren de Tim Buckley, par This Mortal Coil aussi. Alice, Tom Waits. Mysteries, de Beth Gibbons. Devil got my woman de Skip James.

8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

La plus sensuelle, sexy : j'arrive pas à me décider entre If Only Tonight We Could Sleep et Snakepit, des Cure. ( Les titres en disent long, hum hum hum ? )

La plus sexuelle, carrément : toujours les Cure, Fight ( pour les connaisseuses, le refrain "fight, fight, fight !" Et ben... ... Voilà voilà quoi. :P )

En fait, ces trois chansons se trouvent sur le même album du groupe,( Kiss Me Kiss Me Kiss Me ) qui me fait pas mal d'effet. ( Et chuis pas la seule, c'est notre CD des hum... grands jours. ) J'ai jamais trouvé un album qui dégoulinait autant de sexe, après ptêt que je suis cinglée aussi...

9. marinedebrest

marinedebrest
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

"I Wanna Be Your Underwear" De Mister Bryan Adams Est Pas Mal Du Tout, Le Titre En Dit Déja Bcp ;)

10. Devon

Devon
    Expand Collapse
    Completement paumée

Supermassive blackhole de Muse, Sexy Back de Justin Timberlake et Tent in your Pants de Peaches (waw.)
    et aussi What Have We Started (mais les paroles ça casse le côté saiksy de la chanson sobz ;ç; )

Chargement...