Sexy sous ma burqa : la pub provoc? Liaison Dangereuse

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
(juste pour dire que la puc n'est plus disponible sur le lien parce qu'elle ne respecte pas les conditions d'utilisation du site, c'est assez significatif je trouve...) (et dans le Coran il est dit il me semble -pardon si je bourde qu'une femme doit se faire belle pour son mari) (et la burqa je crois pas que ce soit pareil que le voila intégrale...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ciel;1272731 a dit :
(juste pour dire que la puc n'est plus disponible sur le lien parce qu'elle ne respecte pas les conditions d'utilisation du site, c'est assez significatif je trouve...) (et dans le Coran il est dit il me semble -pardon si je bourde qu'une femme doit se faire belle pour son mari) (et la burqa je crois pas que ce soit pareil que le voila intégrale...)

La plupart des publicités ne respectent pas les conditions d'utilisation d'un site comme Youtube ou Dailymotion, je vois pas ce qui est "significatif".

Pour voir la publicité, vous pouvez cliquer dans l'article sur le site allemand, la vidéo est sur la page d'acceuil pas besoin de comprendre l'allemand pour la trouver :)

En tout cas, je trouve cette femme magnifique, et non je ne suis pas choquée parce que le message qui est délivré (toutes les femmes peuvent porter de la jolie lingerie, prendre soin d'elles) est celui que la marque voulait faire passer (en plus de, bien, sûr, achetez nous sous vêtements). En plus de ça, c'est joliment filmé. Je ne suis pas pour le port du voile intégral, mais il faut bien se rendre à l'évidence qu'il existe bien des femmes qui en portent.

D'après Wikipédia," Le mot burqa (...) est couramment employé pour désigner un voile intégral. C'est un terme générique pour désigner les types de vêtement qui cachent le corps des femmes musulmanes"
ça vaut ce que ça vaut mais, en tout cas dans le langage courant, la burqa est bien un voile intégral (tout comme le tchador par exemple en Iran).
 
29 Janvier 2009
350
12
1 609
Caen
Eloocaire;1271109 a dit :
Je suis profondément désolée si j't'ai paru aggressive, je ne l'étais pas. J'm'exprime peut-être mal désolée. Comme j'l'ai déjà dit je ne suis pas musulmane, je ne suis pas pour le voile, alors imagine la burqa... Mais je hais l'intolérance, voilà pourquoi j'me suis peut-être emporté.
Parce que lorsqu'on est comme la majorité c'est plus facile de débattre sur les minorités, et de lancer des idées reçues. Et crois moi que, lorsque tu fais partis de cette minorité à force, ça peut faire très mal. (oula.. j'espère que j'suis compréhensible)

J'ai beau relire mon commentaire, je ne vois rien de blessant! Toi qui hait l'intolerance, pourquoi tu ne toléres pas ceux qui se posent des questions , je ne cherche pas à critiquer mais à comprendre! C'est avec des repliques comme les tiennes que la discussion devient impossible, et c'est bien dommage!
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Étant donné qu'en france le port de la burka est mal vu, et maintenant interdit, que celles qui le portent ont des problèmes dans la vie de tout les jours, ne serait ce que pour aller à la piscine municipale, ou pour les photos d'identités.. et j'en passe, pourquoi ne vont t-elles pas dans des pays qui autorisent et facilitent tout ceci, comme.. leur pays par exemple ?
 
A

AnonymousUser

Guest
HELLAUDREY;1285349 a dit :
Étant donné qu'en france le port de la burka est mal vu, et maintenant interdit, que celles qui le portent ont des problèmes dans la vie de tout les jours, ne serait ce que pour aller à la piscine municipale, ou pour les photos d'identités.. et j'en passe, pourquoi ne vont t-elles pas dans des pays qui autorisent et facilitent tout ceci, comme.. leur pays par exemple ?

Mais en même temps, il y a quand même une différence entre une nationalité et une religion, non ?
 
A

Ancien membre

Guest
La provocation est un technique de plus en plus utilisée dans la publicité y compris le sexe,ça fait vendre.
En tout cas j'aime beaucoup cette pub,elle est audacieuse,creative,bien pensé et sexy à un point pas possible,elle peut déranger car ça touche la religion,la burqua est un sujet sensible mais c'est également un problème auquel nous somme confronté dans notre pays,et ce n'est pas normal!
Cette pub est en quelque sorte un clin d'oeil mais aussi un super coup marketing pour l'image de la marque.​
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Salto;1285547 a dit :
Mais en même temps, il y a quand même une différence entre une nationalité et une religion, non ?

je ne vois pas ou tu veux en venir...

j'ajouterais que moi je suis scandalisée par le fait qu'en france, on construise des mosquées pour ces gens la, car eux le veulent, et qu'on leur dit amen à presque tout, alors que la construction d'une église dans leurs pays à eux... c'est presque une déclaration de guerre...dailleurs il n'y en a pas à ma connaissance. j'ai l'impréssion que tout leur est du, et je deviens folle quand j'entends ces gens la critiquer la france alors qu'ils y restent .

pour en revenir au port de la burka, puisque ces filles la veulent porter librement la burka, qu'elles habitent dans un pays qui leurs permet, mais non, elles restent en france, et oui y'a tellement d'aides financières en france...:evil:
 
A

AnonymousUser

Guest
HELLAUDREY;1287834 a dit :
je ne vois pas ou tu veux en venir...

j'ajouterais que moi je suis scandalisée par le fait qu'en france, on construise des mosquées pour ces gens la, car eux le veulent, et qu'on leur dit amen à presque tout, alors que la construction d'une église dans leurs pays à eux... c'est presque une déclaration de guerre...dailleurs il n'y en a pas à ma connaissance. j'ai l'impréssion que tout leur est du, et je deviens folle quand j'entends ces gens la critiquer la france alors qu'ils y restent .

pour en revenir au port de la burka, puisque ces filles la veulent porter librement la burka, qu'elles habitent dans un pays qui leurs permet, mais non, elles restent en france, et oui y'a tellement d'aides financières en france...:evil:

Je veux en venir au fait qu'il ya des musulmans français. Qu'il y a même des musulmans nés en France, de parents français, de grands parents français, d'arrières grands parents français.
L'islam est une religion, au même titre que le catholicisme ou le judaisme.

La différence entre la France et "leur pays à eux" (même si, les musulmans ne viennent pas toud de pays "arabes") c'est que la France est un pays laïque, contrairement aux pays auquel tu penses où l'islam est reconnu comme la religion nationale.Et si, il existe des églises catholiques ou protestantes dans les pays "musulmans". Personnellement, aussi loin que je puisse remonter dans mon arbre généalogique, je suis française et ça ne m'empêche pas de critiquer la France quand il le faut. J'en aurai juste le droit parce que je suis pas musulmane ? Je crois que tu fais un amalgame entre plusieurs choses.

Quant à la burqa, je ne suis pas pour. Mais je ne vois pas pourquoi ces femmes devraient quitter leur pays, parce que la France peut très bien être leur pays. Il est vrai que c'est un problème, m'enfin faudrait quand même pas vouloir virer tous les musulmans de France...ça me rappelle trop une partie de l'histoire pas si ancienne que ça...
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Je te respecte Salto pour ton post, je n'ai rien d'autre à ajouter, c'est tout simplement ce qu'il fallait dire.
 
A

AnonymousUser

Guest
HELLAUDREY;1287834 a dit :
jj'ajouterais que moi je suis scandalisée par le fait qu'en france, on construise des mosquées pour ces gens la, car eux le veulent, et qu'on leur dit amen à presque tout, alors que la construction d'une église dans leurs pays à eux... c'est presque une déclaration de guerre...dailleurs il n'y en a pas à ma connaissance. j'ai l'impréssion que tout leur est du, et je deviens folle quand j'entends ces gens la critiquer la france alors qu'ils y restent .
Toutes les formes d'intégrisme ont droit à leur lieu de culte en France (juifs ultra-orthodoxe, catholiques intégristes etc.) je vois pas quel est le problème. C'est pas agréable de le savoir, c'est sûr, mais c'est comme ça dans notre pays, en principe tu as le droit de vivre la religion comme tu le sens et tant que tu respectes ton prochain. C'est comme les partis d'extrême droite, ça ne fait pas plaisir d'en avoir et pourtant ils ont bien le droit d'exister, de se présenter aux élections, parce que nous sommes en démocratie...
HELLAUDREY;1287834 a dit :
pour en revenir au port de la burka, puisque ces filles la veulent porter librement la burka, qu'elles habitent dans un pays qui leurs permet, mais non, elles restent en france, et oui y'a tellement d'aides financières en france...:evil:
Oh oui, c'est vrai qu'on vit tellement bien des aides financières en France... Et d'ailleurs c'est quoi ce gros préjugé ? Le rapport entre les aides sociales et le port du voile à l'extrême ?
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Damsel;1287867 a dit :
Et d'ailleurs c'est quoi ce gros préjugé ? Le rapport entre les aides sociales et le port du voile à l'extrême ?

Ben tu sais bien... Les arabes sont là pour profiter de l'argent des français c'est bien connu...

Et moi j'adore le "ces gens là"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes