S'habiller en tant que secrétaire d'agence

11 Février 2011
41
5
3 684
Secret
Je vais bientôt rentrer dans une agence, avec pour poste le secrétariat donc j'accueillerais les gens dans une agence. Je ne sais pas si il y a une tenue particulière à respecter ? Je serais souvent assise donc une petite paire de sandalettes ac un jolie jean présentable et en haut peut être un chemisier pourrais faire l'affaire vu surement la chaleur qu'il fera avec les pc après je ne sais pas si on peut se chausser ainsi et si on doit pas plutot rester en chaussures peut être plus fermé, plus présentable genre ballerines ou escarpins toutes ces petites choses
 
13 Février 2011
15
2
664
Coulogne
Tu t'habilles comme tu veux je pense, j'ai une pote qui travaille dans ce domaine le soir quand je la vois elle est pas vêtu de manière plus spéciale que d'habitude. Les nus pieds sont autorisés je crois car elle en porte toujours des petites sandales et elles sont bien ouvertes à en voir son vernis donc bon, tant que tu mets pas des tongs je pense que toutes sandales te sont autorisés en été surtout que dans les agences c souvent irrespirable je le sens quand je rentre dans la mienne d'agence notamment ma banque donc si tu peux te mettre à l'aise hésite pas. Après oui un chemisier est une bonne idée c à toi de jauger après comme dit Chunk. Des ballerines pr moi ca reste le mieux enfin c que mon avis personnelle en terme de chaussures tu es à l'aise et sa suit avec toutes tenues. Donc nus pieds ouvert ou ballerine c parfait, ballerines le pb tu sens des pieds quand tu as chaud et c pas terrible quand ta des clients XD dc jte conseil quand mm une paire d'ouverte ac un beau vernis taura peut etre un peu plus froid aux pieds oui certes mais tu seras pas en train de transpirer lol
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes