S'habiller en vacances #1 : les plages du Nord

20 Mars 2010
16
21
1 074
Poitiers
Super idée cette série !

Mais n'oubliez surtout pas les madmoizelles qui vont travailler tout l'été hein ? :sad:

C'est un casse-tête de trouver des tenues classes mais légères, des chaussures de ville dans lesquelles on ne gonfle pas trop des pied, toussa toussa...
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
J'ai adoré "l'extrême" nord. J'ai cru que t'allais nous parler de la Finlande, tout ça, mais non Bray dunes.

D'ailleurs je sais pas si Bray dunes est touchée mais surtout: Évitez Dunkerque quand la SNCF fait ses journées promotions à 1 euros la place dans le ter. Vous allez avoir tout Lille sud qui va débarquer et Lille sud qui débarque c'est pas reposant...

Sinon je rajouterai: le soleil tape autant qu'à Marseille, seulement à Marseille il fait chaud, c'est pesant comme chaleur donc on a plus le réflexe de se couvrir car il fait trop chaud.
Dans le Nord on a un truc merveilleux qui s'appelle le vent et qui rafraichit tout, donc même en plein cagnard il peut faire bon (27° ressenti et pas 42°), ce qui fait qu'on pense à tord que le soleil ne chauffe pas tant que ça. Et vive le gros coup de soleil!

Oh et puis pourquoi Bray dune, c'est moche ya même pas les côtes anglaises... Venez visitez les plages du Pas de Calais, c'est bien plus beau!

(voilà pour la minute je sponsorise ma région, sinon j'ai bien aimé l'article! ^^)
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
> Elara, c'est noté ! Je n'oublie pas les vacances au boulot ! (et petite question : tu travailles dans quoi cet été pour avoir besoin de chaussures urbaines et classes ?)

> EllaFitz Ouiii ! Sur leur eshop, il y en a une autre qui a les pointes roses. Magnifiques, mais je n'oserais jamais faire un truc du genre.

> Gringo Ahahah, je crois qu'il faut éviter Dunkerque TOUT COURT. Je ne me suis toujours pas remise du nuage incroyable de pollution à l'entrée de la ville. Sinon, excellent descriptif de la chaleur du Nord et de celle du Sud, je confirme :)

D'ailleurs si vous souhaitez que l'on traite d'un lieu de vacance en particulier, faites-le moi savoir !
 
20 Mars 2010
16
21
1 074
Poitiers
> Emilie, merci de compatir ! J'ai le malheur d'être élève avocate alors il faut savoir présenter correct pendant les stages en cabinet, sans compter les fois où il faut courir jusqu'au tribunal apporter un dossier oublié, sans saigner des pieds et en étant fraîche comme la rose au moment où on entre dans la salle d'audience... Un combat, je vous le dis!
 
26 Juillet 2010
39
4
1 089
alfortville
haha! le soleil du nord: y'en a mais on dirait pas!

Sincèrement les deux plus gros coups de soleil de ma vie c'a été dans le nord.
- number ouane à BERK PLAGE! Toute la journée à la plage, un petit vent et un bikini: coup de soleil integral. J'avais tellement mal que j'arrivais à peine à marcher. Pendant une semaine mon frère et moi jouiions à "qui mue le plus?" on se serait cru dans le repère secret de la femme lézard...

-number tou: HAMBUUUURG! un après midi en gilet dans la ville portuaire, le patrimoine génétique de roux qui se sent plus genre "yaaargh! mein ancien blut de viking je ressssent!" devinez qui c'est fait appelé la crevette par toute sa promo en voyage?


Donc aujourd'hui, c'est protection toute l'année, et 50 en vacances (TOUTES les vacances). Je me demande combien de personne se sont fait avoir comme ca dans le nord, croyant bêtement que le soleil faisait demi tour en voyant l'A1...
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
En tant que méditerranéenne je rêve de passer quelques jours sur les côtes nordiques /bretonnes.
Et effectivement,ça doit être assez vicieux de ne pas se rendre compte qu'on brûle!
J'adore ce genre de looks!
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Emilie.;2350822 a dit :
> EllaFitz Ouiii ! Sur leur eshop, il y en a une autre qui a les pointes roses. Magnifiques, mais je n'oserais jamais faire un truc du genre.

Moi j'oserais (enfin, il faudrait déjà que mes cheveux repoussent un peu..), mais je sais pas du tout où me faire faire ça.
Ca se fait chez un coiffeur lambda ("bonjour, je voudrais des pointes bleues s'il vous plait".. :coiffe:), ou tout seul chez soi comme un grand ?


Rien à voir mais je propose le thème "vacances à l'étranger"/ tour d'un pays avec un sac à dos :chat:
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
EllaFitz;2355115 a dit :
Moi j'oserais (enfin, il faudrait déjà que mes cheveux repoussent un peu..), mais je sais pas du tout où me faire faire ça.
Ca se fait chez un coiffeur lambda ("bonjour, je voudrais des pointes bleues s'il vous plait".. :coiffe:), ou tout seul chez soi comme un grand ?

Rien à voir mais je propose le thème "vacances à l'étranger"/ tour d'un pays avec un sac à dos :chat:

Je crois que la majorité des nanas font ça chez elles avec des produits du commerce. Par contre aucune idée du procédé, il faudrait demander à Annelise.

(je note pour insérer un "vacances à l'étranger")
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes