s'habiller en vieille nature ?? des idées ??

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Melcherry, le 10 décembre 2009.

1. Melcherry

Melcherry
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Coucou!

Alors mon prof de philo étant un peu foufou, il nous propose de temps en temps de faire quelque chose, ou de porter quelque chose au lycée qui pourrait nous mettre la honte, mettre en jeu notre réput', le but est d'assumé, de paraître le plus normal possible!

Demain, je viens d'apprendre que c'est "vieille nature" ou vieille tout cours ..
    Le problème c'est que pas mal de vielles fringues font vintage et stylées, donc c'est dur de mettre des trucs qui font vraiment vieux ..
    Avez vous des idées ?
    Dans la coiffure, le make up, les shoes, les fringues ?? ..

Help me girlZ ! :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Portes des couleurs viellis et ternes comme du beige,du marron,vert foncé tu peux mettre par exemple des bas couleurs chairs,une jupe longue qui arrive mi-mollet et porté taille haute gris ou marron,un chemisier blanc casé ou en dentelle ras du cou,des lunettes en collier ,un gros gillet en laine,un imperméable(trench)des mocassins ,mules,chaussures plates . Pour la coiffure tu peux te faire un chignon bas,il ya pas mal d'idées à exploitées pour ce look tu peux même aller à fond en prenant un caddie à course à tissus écossais avec des poireaux qui depassent(le it bag des vielles dames).

3. Melcherry

Melcherry
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Mdr et bien merci pour toutes ces idées je vais tenter de les utiliser !! :)

4. kittystella06

kittystella06
    Expand Collapse

En tout cas, super ton prof de philo!

Chargement...