S'habiller quand on est mince avec de la poitrine ?

4 Février 2013
28
185
3 699
Lyon
Coucou les madz!

J espere que vous pourrez m'aider ! voilà le souci : depuis quelques mois je reprends la pilule et j'ai pris pas mal de poitrine ( j'en avais déjà mais pas autant!) :eek:

je suis passé d'un 90C à un bon 90D voire E , pour une taille 36. Ca me complexe pas mal et je me reconnais plus trop , l impression d'^étre plus grosse , de faire vite vulgaire donc moins de confiance en moi et ca s'en ressent dans ma vie de tous les jours!:sweatdrop::sweatdrop::sweatdrop:

Est ce que vous auriez des conseils pour m'habiller? est ce que certaines sont dans cette situation?

HELP:worthy::worthy::worthy:
 
8 Août 2016
6
13
4
26
Haha ça me fait bizarre de lire ça, j'ai toujours fais avec ses mensurations.
Par contre c'est normal que ta pilule te fasses gonfler les seins comme ça ?
Je suis une T36 avec un bonnet E

Bon alors en vite fait si je devais te décrire ma garde robe. Quand je veux qu'on me laisse tranquille et qu'on de z'yeute pas sur mes miches Je mets beaucoup de vêtements pas mal près du corps ( parce que voila je trouve que c'est nul de cacher son corps ) sans forcément de gros décolleté. Comme ça comme tu dis tu ne seras pas "vulgaire" mon bon après ça c'est subjectif.
Sinon tu peux adopter la technique du large en haut et serré en bas. Tu mets une chemise bien large T40 et tu la rentre dans ton jeans skinny T 36. Je trouve ça cool encore comme style.

Sincèrement tu devrais pas changer de style vestimentaire à cause de tes seins!
Mais je t'ai quand même sélectionné deux trois haut que personnellement je pourrais mettre si je n'ai pas envie qu'on m'embête trop.

http://zln.do/2bar2QD

http://zln.do/2aPKthK

http://zln.do/1OwKbxA

Ah et encore si j'ai un conseil, oublie les push-up :)
Préfère les soutiens gorge a armature!
Enfin je dis ça parce que visiblement les gros melons ça te gêne haha perso j'adore mettre un bon push up et un joli décolleté


Je te fais pleins de bisous ma belle
Ps : Aime tessss SEINS
 
M

Membre supprimé 214830

Guest
Je plussoie Ehlouve, tant que le bas est skinny tu peux faire du large en haut, rentré dans un jean taille haute c'est hyper classe !
Par contre je plussoie pas du tout les t-shirt qu'elle te montre : pour moi avec une grosse poitrine, surtout pas de cols montants (col roulé à banir!!!), il faut qu'on voit tes clavicules. Sinon on dirait que tu étouffes et ça attire encore plus le regard!
Un t-shirt peut être décoleté sans être vulgaire, à condition de bien accessoriser avec des trucs classes et que ça attire pas trop l'oeil (évite le rouge, les gros motifs, les couleurs flash), et surtout d'avoir un soutif qui te laisse pas tomber (pun intented) !
 
  • Big up !
Réactions : dizmaz et Ehlouve
19 Juin 2007
757
377
4 804
Caen
Je plussoie également Ehlouve, je fais un 90C pour une taille 34-36 et mes tenues sont quasiment toujours consituées d'un slim/skinny et de hauts larges (genre chemises, blouses taille 40-42 car je mesure 1m70 et j'ai des grands bras). Sinon effectivement les push-up c'est no way...
Je trouve que les teeshirts col V sans décolletés plongeants c'est sympa. Sinon oui les cols ronds/bateaux ça ne pose jamais de problèmes. J'aime bien aussi les petits pulls tout simple avec des cols ras de cou!
 
  • Big up !
Réactions : Ehlouve
8 Août 2016
6
13
4
26
@Dacrimsonlily
@Stan
Haha je comprends que vous désapprouvez le col roulé! C'est vrai que après les seins on voit que ça. Pourtant moi je me trouve tellement (BONNE) jolie avec un col roulé noir et un chignon !
Haha mais c'était un peu trop personnelle si tu veux pas qu'on te remarque oublie le col roulé.
Je fais presque un 1.80, c'est vrai que j'ai une poitrine imposante mais finalement elle va bien a mon corps.

Mais sincèrement j'ai toujours des compliments d'hommes et de femmes ( les femmes c'est plus important) quand je suis habillée comme ça, même de personnes du milieu de la mode. Du coup je vois pas trop pourquoi c'est complètement à proscrire pour les grosses miches :)
 
4 Février 2013
28
185
3 699
Lyon
@Dacrimsonlily , @Stan et @Ehlouve Merci les filles ! :fleur:

C est vrai que j ai jamais pensé à prendre des chemises un peu plus larges que ma taille ! faudrait que j aille faire un tour dans les magasins !

et c est pas que je complexe mais juste que ca me change la silhouette et je trouve que ca me grossit ( aprés je sais que cest beaucoup dans ma tête !!!):sweatdrop:
 
4 Février 2013
28
185
3 699
Lyon
@Rocksteady MERCI d'avoir pris autant de temps !!!!<3

PS : désolée si j ai semblé pro-mince je sais bien que plus gros ne veut pas dire plus moche mais c'est lié à un vieux passé de complexé/TCA ! encore désolée:worthy:
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes