S'habiller que en robe et en jupe

27 Janvier 2007
127
0
3 747
Lognes
Salut

Mon rêve est de m'habiller qu'en robe et en jupe (surtout en robe). Je m'y mettrais quand j'aurai les jambes pour. Est-ce que yen a qui font comme ça ? Est-ce que vos jambes sont toujours sans poils ? Je veux dire est-ce que c'est dégueulasse à voir lorsqu'une fille montre ses jambes qui sont poilus ? Est-ce que vuq avez quand même des pantalons ?
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Et pourquoi vouloir porter que des robes et que des jupes.
Pourquoi ne pas porter des jeans, des pantalons, des bermudas, des shorts, des jupes et des robes.
Pourquoi ne pas varier les plaisirs ?

Autrement, c'est évident, lorsque l'on porte une jupe ou quelque chose d'autre qui laisse apparaitre les jambes il faut qu'elles soient impecables ou que le milimetre de poil qu'on ne peut pas enlever parce que le rendez vous chez l'estheticienne est dans deux jours soit bien caché ( sous un leggins ou collant opaque. )

Pourquoi ? Ca t'embete de te faire les jambes ? ;)
 
16 Avril 2007
45
0
2 867
Halluin
C'est certain qu'une fille avec une jupe qui montre des jambes poilues, ce n'est pas très glamour ! Après je crois qu'on est toutes pareil l'hiver on est un peu plus fénéante que l'été et on epile moins souvent ses jambes ou alors d'une manière moins radicale (c mon cas j'utilise la crème en hiver et la cire le reste du temps, ca m'évite de souffrir toute l'année lol). Sinon moi je ne mets des jupes et des robes que si je suis impeccable niveau pilosité ...
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
je porte beaucoup de pantalons . si je ne met pas de jupes c'est car il faut vraiment avoir des jambes impeccablement épilé.

sinon je ne comprends pas trop le sens de ta question ,c'est a toi de voir ce que tu as envie de porter.
et il y a dejà eu un sujet sur le débat jupe ou pantalon ;)
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Jouls a dit :


Pourquoi ? Ca t'embete de te faire les jambes ? ;)


C'est ce que je voulais demander, aussi. Pour ma part, si je mets quelque chose, que ça soit jupe, robe ou pantacourt, qui montre mes jambes, elles sont épilées.

Sur les autres, je remarque que je ne fais pas vraiment attention, en fait, mais c'est sûr que si les poils sont très voyants, je ne trouve pas ça joli.
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Le jour où tu verras une fille sortir en robe/jupe sans etre épilée, il y aura un probleme je pense :d

Sinon je ne porte que des pantalons, jeans...pourtant j'aimerai bien mettre des jupes mais je me trouve trop grosse pour donc.
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Plus j'y pense, plus ce sujet m'étonne.
Quand on veut porter des jupes ou robes, c'est que l'on veut etre féminine. Et la féminité ne rime pas avec pilosité. :o
 
27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
Je ne m'habille qu'avec des jupes ou des robes. Enfin, c'est très rare qu l'on me voie avec un pantalon (surtout les jours de grandes flemmes... jean ou pantalon noir).
Je me sens beaucoups plus à l'aise avec ces vêtements et je trouve cela beaucoup plus féminin et mon chéri préfère largement les jupes et les robes qu'autres bas comme les bermudas, les shorts, les pantalons etc. :rolleyes:

Pour ce qui est des poils, et bien, s'ils sont trop courts pour les épiler, c'est jupe/robe longue avec chaussettes hautes ou jarretelles ! Et lorsque tout est impeccable, j'obte pour une jupe/robe plus courte.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne mets aussi que des jupes et des robes. Des pantalons seulement à la maison.
L'hiver, je n'ai jamais les jambes particulièrement poilues mais j'avoue ne pas être aussi nickel que l'été ; l'hiver avec les gros collants et tout, c'est pas très grave. L'été, par contre, je pense qu'il faut vraiment les avoir soit très très courts (quand ils sont si courts que tu ne peux pas les épiler encore) et qu'ils ne se voient pas, soit vraiment impeccable. Sinon ça se voit et ça casse tout, ça fait négligé alors que ça pourrait être superbe ...
Et mes jambes ne sont pas super belles, enfin je pense que tout le monde peut en mettre, il n'y a pas de jambes pour et de jambes pas faites pour les robes ...
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Je ne porte moi aussi que des jupes et des robes.
Pourquoi?
-C'est plus esthetique
-C'est plus féminin
-Le pantalon fait affreux sur moi :rolleyes: :o
Puis,ca va mieux avec mon style vestimentaire..
Je fais de mon mieux dans la guerre contre les poils..je pense qu'avec ca doit etre hideux (a pas testé :P)

Et je n'ai qu'un seul pantalon dans ma garde robe,pour le sport
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes