S'habiller Romantique Rock, note d'emploi ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par zouloumimi, le 13 juillet 2008.

1. zouloumimi

zouloumimi
    Expand Collapse

Salut la compagnie :errf:,

Voilà, je désire changer de style, enfin je désire plutôt établir enfin LE MIEN, m'affirmer, sans paraître petite fille non plus :sweatdrop:!
    J'aime beaucoup les looks Romantiques Rock :coeur2:, pouvez vous m'aider pour élaborer des tenues ainsi que quels vêtements on peut conclure dans ce style ? merci :surprised

2. kanoke

kanoke
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai du mal à voir ce que tu entends par romantique rock. Mais j'imagine vaguement.
    Pourquoi ne pas mixer une robe fine avec un perfecto (uniquement l'hivers XD). Ou sinon une tenue qui pourrait faire un peu habillée : un chemisier à voalnt + un slim + des talons + un chapeau noir.
    Je pense qu'il faut jouer sur les accessoires "rocks" et privlégier des vêtements dans des matière douces du genre coton, soie,cachemire. Dans les accessoires: je pense, une ceinture noire,un chapeau (qui donnera une base rock à tes tenues) et puis un pendentif genre une petite étoile quelque chose de léger quoi.
    Les accessoires vernis ou les talons sont aussi de bonnes solutions.
    Cet hiver tu peux aussi investir dans un slim en cuir avec une petite blouse blanche très fine et une petite paire de ballerine. Sinon tout bêtement un cardigan avec un jean et des low boots.
    J'espère que j'ai répondu un peu à ta demande
    Courage pour trouver ton nouveau style miss =)
    N'hésite pas à demander au vendeuse quelques conseils c'est toujours mieux.
    (Si tu veux je peux revenir illustrer mon post en image)

3. zouloumimi

zouloumimi
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour tes conseils, oui, Romatique Rock, c'est un mélange de fleurs, de couleurs pastels sans paraitre Lolita. Comme Fashion toast ou Lisaplace. Merci beaucoup et vous les filles ?

4. Mr-Kaer

Mr-Kaer
    Expand Collapse
    Détendue

Je trouve que le chapeau noir est une très bonne idée & je pense que tu devrais t'en acheter un. :)
    Ensuite, je pense à une grosse écharpe en laine marron avec le bonnet pour jouer sur le côté romantique.
    Tu peux avoir des ceintures noires en cuirs acheter dans les friperies qui ont tendance à tourner dans le rock.
    Aussi, une robe noire assez courte avec des collants noirs, des Docs M. [La couleur que tu veux], et un long gilet en laine assez lourd avec des motifs romanntiques genre tu sais ceux de la campagne.
    Tu rajoutes ton chapeau et tu achètes un chapelet. Tu peux aussi acheter pour le côté romantique des bracelets discrets en perle nacrée. C'est jolie. Ensuite, je réfléchi.
    Tu peux avoir des richelieux ou des derbies côté rock. Des blouses fleuries pour le côté romantique. Des longues robes. Ah oui, des tricots simples aux couleurs flahs. Genre rouge ou bleu éléctrique associé à une jupe à volant.
    Voilaa.
    Je ne sais pas si sa peux t'aider :)

5. zouloumimi

zouloumimi
    Expand Collapse

Merci beaucoup tu m'inspire énormément ^^, c'est super sympas
    bisous
    et oui le chapeau noir ca m'a l'air génial ainsi que les ceintures rock en friperie, j'ai du mal à assumer les couleurs trop flash, mais merci beaucoup.
    Bisous,
    emilie

6. Mr-Kaer

Mr-Kaer
    Expand Collapse
    Détendue

:d
    Bahh voila.
    Après, tu vois, ce que tu aimes.
    J'espère que tu pourras te faire un bon style avec tous sa :)
    Je t'embrasse
    Manon

7. zouloumimi

zouloumimi
    Expand Collapse

N'y a t'il personne d'autre pour donner un avis, des exemples (photos/sites), SVP

8. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

moua je penserais a un jupe assez courte (genre juste au dessus du genou), a volant ou bien avec un espèce de tutu en tulle en dessous, histoire de mettre du volume. piii aussi a des colant rayés noir et blanc (ou bien d'une autre couleur).
    en chossure je pense de suite aux converses, parce que je trouve que ce sont les chossure les plus facil a portés et les plus rock.
    humm apres tu peut mettre tes t-shirts noirs avec une bordure en dentelle (pour le coté romantique) et un ceinture clouté ou en cuir par dessus (pour le coté rock).
    l'hiver, tu peut aussi pensé aux mitaines et comme l'as dit la demoizelle d'avant, je trouve que le chapeau est une bonne idée. après ya les slims, les blouse genre a carreaux ou a fleurs ...
    et puis le style sa passe aussi par le maquillage, la coiffure fin bon tu as beaucoup de possibilitées =).
    voualou biz et bonne chance <3.

9. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Romantique-rock, ça m'évoquerait de la dentelle, des froufrous, du tulle! Pas mal de noir, du velours, des collants fantaisie, style couleurs ou motifs originaux, ou encore résille mais avec un motif un peu plus travaillé!

Chargement...