S'habiller Romantique Rock, note d'emploi ?

20 Janvier 2008
32
0
2 167
Bruxelles
Salut la compagnie :errf:,

Voilà, je désire changer de style, enfin je désire plutôt établir enfin LE MIEN, m'affirmer, sans paraître petite fille non plus :sweatdrop:!
J'aime beaucoup les looks Romantiques Rock :coeur2:, pouvez vous m'aider pour élaborer des tenues ainsi que quels vêtements on peut conclure dans ce style ? merci :surprised
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'ai du mal à voir ce que tu entends par romantique rock. Mais j'imagine vaguement.
Pourquoi ne pas mixer une robe fine avec un perfecto (uniquement l'hivers XD). Ou sinon une tenue qui pourrait faire un peu habillée : un chemisier à voalnt + un slim + des talons + un chapeau noir.
Je pense qu'il faut jouer sur les accessoires "rocks" et privlégier des vêtements dans des matière douces du genre coton, soie,cachemire. Dans les accessoires: je pense, une ceinture noire,un chapeau (qui donnera une base rock à tes tenues) et puis un pendentif genre une petite étoile quelque chose de léger quoi.
Les accessoires vernis ou les talons sont aussi de bonnes solutions.
Cet hiver tu peux aussi investir dans un slim en cuir avec une petite blouse blanche très fine et une petite paire de ballerine. Sinon tout bêtement un cardigan avec un jean et des low boots.
J'espère que j'ai répondu un peu à ta demande
Courage pour trouver ton nouveau style miss =)
N'hésite pas à demander au vendeuse quelques conseils c'est toujours mieux.
(Si tu veux je peux revenir illustrer mon post en image)
 
20 Janvier 2008
32
0
2 167
Bruxelles
Merci beaucoup pour tes conseils, oui, Romatique Rock, c'est un mélange de fleurs, de couleurs pastels sans paraitre Lolita. Comme Fashion toast ou Lisaplace. Merci beaucoup et vous les filles ?
 
12 Juillet 2008
26
0
2 162
Toulon
Je trouve que le chapeau noir est une très bonne idée & je pense que tu devrais t'en acheter un. :)
Ensuite, je pense à une grosse écharpe en laine marron avec le bonnet pour jouer sur le côté romantique.
Tu peux avoir des ceintures noires en cuirs acheter dans les friperies qui ont tendance à tourner dans le rock.
Aussi, une robe noire assez courte avec des collants noirs, des Docs M. [La couleur que tu veux], et un long gilet en laine assez lourd avec des motifs romanntiques genre tu sais ceux de la campagne.
Tu rajoutes ton chapeau et tu achètes un chapelet. Tu peux aussi acheter pour le côté romantique des bracelets discrets en perle nacrée. C'est jolie. Ensuite, je réfléchi.
Tu peux avoir des richelieux ou des derbies côté rock. Des blouses fleuries pour le côté romantique. Des longues robes. Ah oui, des tricots simples aux couleurs flahs. Genre rouge ou bleu éléctrique associé à une jupe à volant.
Voilaa.
Je ne sais pas si sa peux t'aider :)
 
20 Janvier 2008
32
0
2 167
Bruxelles
Merci beaucoup tu m'inspire énormément ^^, c'est super sympas
bisous
et oui le chapeau noir ca m'a l'air génial ainsi que les ceintures rock en friperie, j'ai du mal à assumer les couleurs trop flash, mais merci beaucoup.
Bisous,
emilie
 
12 Juillet 2008
26
0
2 162
Toulon
:d
Bahh voila.
Après, tu vois, ce que tu aimes.
J'espère que tu pourras te faire un bon style avec tous sa :)
Je t'embrasse
Manon
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
moua je penserais a un jupe assez courte (genre juste au dessus du genou), a volant ou bien avec un espèce de tutu en tulle en dessous, histoire de mettre du volume. piii aussi a des colant rayés noir et blanc (ou bien d'une autre couleur).
en chossure je pense de suite aux converses, parce que je trouve que ce sont les chossure les plus facil a portés et les plus rock.
humm apres tu peut mettre tes t-shirts noirs avec une bordure en dentelle (pour le coté romantique) et un ceinture clouté ou en cuir par dessus (pour le coté rock).
l'hiver, tu peut aussi pensé aux mitaines et comme l'as dit la demoizelle d'avant, je trouve que le chapeau est une bonne idée. après ya les slims, les blouse genre a carreaux ou a fleurs ...
et puis le style sa passe aussi par le maquillage, la coiffure fin bon tu as beaucoup de possibilitées =).
voualou biz et bonne chance <3.
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Romantique-rock, ça m'évoquerait de la dentelle, des froufrous, du tulle! Pas mal de noir, du velours, des collants fantaisie, style couleurs ou motifs originaux, ou encore résille mais avec un motif un peu plus travaillé!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes