« Shake it off », le nouveau clip dansant de Taylor Swift

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 19 août 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Je suis FAN !

Shake it, shake it...

3. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

:yawn: je l'ai vu hier soir!
    Cette chanson donne la pêche franchement, on voit qu'elle l'a voulu surtout 2nd degrés, parce qu'elle est un peu awkward quand elle danse à certains moment dans le clip ! et dans le refrain à la fin "heartbreakers gonna break, and bakers gonna bake" ... WTF rien à voir haha
    Bref j'aime beaucoup Taylor Swift, son premier album me sortait par les trous de nez, le deuxieme j'ai retenu quelques chansons cool, mais là j'approuve ce dernier single!

4. super-flue

super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

Je dois dire que je trouve ça assez cool de sa part !
    Même au niveau des paroles, c'est vrai qu'elle "souffre" d'une image de petite fille naïve un peu simplette qui enchaîne les romances, et du coup la chanson est une bonne réponse. C'est positif, joyeux, genre "oui bon, ben moi je trace ma route comme je veux et comme je peux, ça va j'suis tranquille avec moi-même"

J'aime assez

5. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Voilà, j'ai la chanson dans la tête pour une bonne partie de la journée, merci :XD:
    Sa tenue pour la partie du clip où elle chante au micro me fait vraiment beaucoup penser à une scène du film Funny Face, quand le personnage d'Audrey Hepburn fait une chorégraphie absolument géniale :danse:. Si c'est fait pour rendre hommage à ce film, je sens que je vais être capable de commencer à VRAIMENT apprécier Taylor Swift (ou, au moins, son équipe artistique :d )

6. TrustMe I'm a (al)chemist

TrustMe I'm a (al)chemist
    Expand Collapse
    \ ( ^_^ ) /

Pour ce que mon opinion d'elle a d'intéressant, elle remonte dans mon estime. ^_^

J'avoue ne pas du tout écouter ces chansons : je dois vaguement connaître sa première chanson (mais qu'est-ce que c'est que ce délire "Princess-cul-cul" ?!) et aussi "Trouble" que j'avais découvert en fond sonore quand je faisais mes courses... C'est dire si j'ai de la matière pour juger ce qu'elle fait...

Comme tout le monde, j'ai entendu la comparaison permanente entre elle et Miley Cyrus : "Miley, elle fait peut-être n'importe quoi, mais c'est pas la fille qui se la joue proprette, sort avec 14000 garçons, puis les défonce dans une chanson quand ils ont rompu..." Et dire, que je ne lis pas la presse people... Je ne sais pas comment ces "informations" finissent toujours par me parvenir.

Bref, c'est rigolo, c'est frais, le clip est mignon et la chanson reste dans ma tête depuis hier soir.

Well play.

(Je me sens un peu "bête" d'avoir acquiescer aux commentaires qu'on a pu faire sur elle : elle fait ce qu'elle veut, et si c'est bien elle qui écrit ses chansons, et bien, elle se nourrit de ce qui se passe dans sa vie. Mea culpa.)

(Et ce commentaire était particulièrement constructif...:facepalm:)

7. LoveSalander

LoveSalander
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le clip est cool, je suis un peu moins fan de la chanson en elle même par contre ^^

Au fait, je n'ai jamais compris pourquoi sa musique était considérée comme de la country ? Cela sonne juste comme de la pop pour moi :dunno::rotate:

Chargement...