Shakira reprend Je l'aime à mourir de Francis Cabrel

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Quand j'ai lu le titre de l'article, j'me suis dit le classique "WTF???!" avec haussement de sourcils, et tout et tout!...

Bah après avoir vu la vidéo, finalement, c'est vraiment la grande classe ce qu'elle a fait, reprendre une chanson en français devant le public parisien, c'est génial, et cette chanson en particulier est tellement belle. :)
En plus, elle la chante bien!


Et spécial big-up à ce passage de l'article
dans un français correct -sans l'accent du sud [...]

Je ne pense pas que ça ait été fait exprès, mais ça m'a fait beaucoup rire. :lol: -ne me dites pas que je suis la seule-
 
19 Avril 2009
10
1
1 564
geneve
Alors moi je l'ai vue à Genève! Elle l'a aussi chantée et j'ai trouvé ça cool! Juste pour ceux qui y étaient est-ce que vous avez aussi eu genre la pire longue attente et des spots publicitaires avant? Moi le concert j'ai aimé mais l'attente et "juste" 1h20 de show vlà quoi... je sais pas j'm'attendais à mieux... et vous?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'aime Cabrel aussi. Mais je crois que je ne supporte plus la voix, les trémolos et le ton de Shakira quand elle chante. Du coup je trouve que ça ressemble plus à une caricature qu'autre chose. Ça n'a rien de beau ou d'émouvant pour moi.

Sinon "La vie en rose" par Lady Gaga c'est crédible. Je me rappelle même qu'elle avait dit "J'aime La vie en rose" (en français) à Taratata.
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
C'est drôle ça me rappelle quand, en Espagne j'avais réussi à capter la radio France Bleue...

Et Shakira habillée comme ça elle est mignonne elle ressemble à la Babie que je préférais quand j'étais petite. :red:
 
15 Juin 2011
684
481
844
Caracallas;2302039 a dit :
C'est vrai qu'elle chante bien en français, et puis je trouve ça vraiment sympa de chanter une chanson dans la langue du pays, quand un artiste fait ça durant les concerts, pendant trois minutes, je passe du mode yaourt à une langue plus ou moins intelligible.

Idem, je trouve ça mignon qu'elle ait fait l'effort ! Je me souviens d'une fois où Inna, que je n'aime pas spécialement, avait repris du Ben L'oncle Soul à la radio. J'avais trouvé ça mignon, parce que ça veut un peu dire : "j'ai envie de faire plaisir à mon public et de chanter quelque chose qu'il comprend."
Là, pareil, je ne suis pas fan de la chanson de Cabrel, mais c'est une chanson très connue en France, et ça donne au public l'occasion de chanter en choeur avec l'artiste.
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Alliance improbable mais j'aime bien cette reprise. Elle arrive à me donner des frissons quand même et puis j'ai toujours aimé Shakira et Francis Cabrel. Il est le premier artiste connu que j'ai vu en concert avec mes parents et j'avais plein de frissons quand il était monté sur scène et encore plus quand il avait chanté Petite Marie. :lol:
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Déjà que j'aime beaucoup cette chanson , mais avec Shakira .. WOW quoi .
J'en ai des frissons .
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Francis Cabrel il gère :P
Shakira mouai, c'est mignon hein, mais, sa voix m'agresse. Par contre, elle est bonne (à dire avec un accent de kéké =D )
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
SACRILEGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On touche pas a Francis Cabrel, c'est comme ça, c'est un poète qui peut chanter ses chansons, lui et lui seul... alors oui je fais peut être intégriste en disant ça mais voila reprendre une chanson de Cabrel comme ça je peux pas...

Deja quand Maé avait chanté Octobre pendant les enfoirés mes oreilles ont saigné...là elles sont tombées... Et en espagnol ?!?? ALLO ?????

EDIT: mais sinon en vrai je suis sympa :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes