Shakira

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Fab, le 23 novembre 2005.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à Shakira.
    Merci de concentrer les discussions concernant Shakira dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. Kaem

Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

J'ai été super fan pendant 1an et demi, je vais peut etre demander le(s) nouveau albums pour noel :) ( ou les téléchargés :P )

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je n'accroche pas du tout du tout...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup mais je ne suis pas fan.Je connais une de ces chansons par coeur sans connaitre l'espagnol "te dejo madrid".Puis,à cause d'elle,je veux faire de l'Espagnol.

J'ai du choisir entre musique et espanol,donc bon,ce sera pour la rentrée prochaine.

5. Chiara

Chiara
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'aime beaucoup ses chansons.
    Par contre son look...
    Je la préférais avant, avec ses beaux cheveux longs et du maquillage.
    Là je trouve qu'elle ressemble plus à rien.

6. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Moi naime, moi naime :)
    C'est comme Ricky Martin, ses chansons me mettent de super bonne humeur et j'envie son déhanché tout bonnement indécent.

7. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

j'aime bien, mais je suis pas fan
    c'est vrai qu'elle est belle

et je reve d'avoir ses hanches

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Comme Mylouze, j'aime bien, mais je suis pas fan. =)
    Son nouveau titre là "Hips don't lie" j'aime beaucoup le matin, ça bouge bien, tout ça.
    Et pis l'autre jour, j'ai revu sur une chaine musicale un titre sorti y'a quelques années "Tango (Objection)", j'aime bien celle là aussi. :)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi la question que je me pose c'est : un jour est-ce qu'on la verra dans un clip ne pas écarter les jambes ....

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonne question :P.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Nan en fait, ce qui m'énerve avec elle, c'est qu'on a compris qu'elle dansait magnifiquement bien...

Et elle, elle a pas l'air de s'en lasser lol, puisque tous ces clips tournent autour de ça en fait.

Faut toujours qu'elle montre qu'elle danse bien, qu'elle bouge bien.

C'est ça qui m'énerve...

12. Elwira

Elwira
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Pas dans tous ces clips !! Dans don't bother elle ne danse pas et puis elle a tourné un clip récemment " dia de enero" pour les pays hispaniques et elle très naturelle dedans avec un jean et un petit tee-shirt et elle ne danse pas elle marche sur le sable, y en a encore pleins d'autres(underneath your clothes , the one , tu ...) ....enfin je l'aime bien ,le seul problème c'est qu'elle devient un peu commerciale .Oral Fijacion était pleins de chansons pas commerciales et du coups certaines ont pas très bien marcher .

Chargement...