Shampoing utilisé par les coiffeurs

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par ilovebownie, le 27 décembre 2007.

1. ilovebownie

ilovebownie
    Expand Collapse

Bonjour,

Voilà je suis allé chez le coiffeur le week end dernier et la coiffeuse ma lavé les cheveux avec un super shampoing, je n'est pas eu besoin de les laver pendant 4 jours houra;) ^^, le problème c'est que je n'est pas vu de quel shampoing il s'agissait (c'était un grand flacon), donc je voulais savoir si quelqu'un sais où on peut se procurer des shampoing professionnel utilisé par les coiffeurs??Je ne parle pas des shampongs qu'on peut acheter chez le coiffeur^^

Merci d'avance :)

2. ilovebownie

ilovebownie
    Expand Collapse

Personne pour m'aider sniff

3. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Ce type de shampooing s'achète chez les 'grossistes'. Il faudrait que tu cherches sur pagesjaunes.fr 'produits de coiffure professionnels' ou un truc dans le genre. Tu devrais trouver une adresse. Tu habites quelle ville?

4. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

je sais que le shampoing+ soin que la coiffeuse utilise pour mes ch'veux peuvent s'acheter dans son propre salon,
    et c'est pareil que toi j'ai pas a me les laver pdt 3/4 jours, mais quand je le fais moi même c'est pas pareil :sad: .

5. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

moi je l'achete chez un grossiste 13 euros sa doit faire 1ou 2mois et il m'en reste
    d'hab j'ai galeré j'ai tendance à avoir des pelicule plus les racines grasses pointes seche ou bout de 2,3jours et odorant:mad:
    ben maintenant je vois nettement le resultat ils sont sortable pendant 3jours
    aussi j'utilise un masque qui les demele bien à l'eau et qui les rends plus doux

6. ilovebownie

ilovebownie
    Expand Collapse

Mayura quelle marque utilise-tu j'ai le même type de cheveux que toi?

Merci pour vos réponses

7. ilovebownie

ilovebownie
    Expand Collapse

Personne pour m'aider?

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil que certaine j'achete des produits que les coiffeurs
    utilisent chez un "grosiste" & c'est bien :d

Chargement...