shampoing voluminateur ?!

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Prunette, le 2 novembre 2008.

1. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

bonjour ,je n'ai pas le courage de lire les 40 pages sur le topic des shampoing :) :confused: et j'aimerai savoir si des shampoing voluminateurs marchent et si l'une d'entre vous en utilisent et en sont satisfaite...

j'ai les cheveux raides et fins ,j'ai essayer mousse ,laque ,séche-cheveux téte en bas etc..mais le volume ne dure jamais plus d'1h :confused:...

et donc j'aimerai essayer qqchose (shampoing ,soin etc...) de plus concluant qui marche bien toute la journée on va dire...

merci d'avance a celles qui m'auront répondus :happy::fleur:

2. kami-yu

kami-yu
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'utilise un shampoing Kérastase Résistance Bain de force ainsi que le masque de la même gamme car j'ai les cheveux très fins, lisses et abimés (suites a plus de 10 colorations en 2 ans O__O) et honnetement ça marche très bien sur mes cheveux, ils sont plus épais, toujours aussi lisses et plus brillants. Personnelement ça a très bien marché sur mes cheveux et si je devais te conseiller quelque chose ce serait ça ! Bon le prix est moins cool mais je pense que si l'on veux de bons résultats il faut y mettre le prix...
    Sinon demande a ton coiffeur, il te conseillera surement ^-^

3. 06:20

06:20
    Expand Collapse

J'ai acheté chez ED (^.^) un shampoing volumateur (la bouteille est violette) et quand je me lave les cheveux avec je vois quand même la différence par rapport aux autres (en me les séchant au sèche cheveux après). J'ai comme toi les cheveux fins et raides, c'est vrai que c'est pas évident pour qu'ils restent volumineux plus d'une heure...

Chargement...