shampooings solide- petite question pr l'apres shampooing :)

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par klipoute, le 9 mai 2016.

1. klipoute

klipoute
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Coucou les filles !

Voila je vais tester prochainement ( en attente de réception ma commande :rockon:) le shampooing solide mais une question me trotte ... est ce que je peux utiliser mon après shampoing traditionnel ? ou ce n'est pas trop recommandé ?

merci d'avance

PS : J'ai commandé sur le site les savons de JOYA , si au passage vous avez des avis ;)

2. FromTheMoon

FromTheMoon
    Expand Collapse
    Mon rêve est d'être une Magical Girl et manger des macarons tous les jours.

@klipoute Étant donné que les shampoings solides n'ont pas de silicone, ce serait peut être mieux de te prendre un après-shampoing sans silicone également ! Perso depuis que je n'ai plus de silicone sur les cheveux je me les lave moins souvent car ils restent propres plus longtemps :puppyeyes:

3. klipoute

klipoute
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

alors tout les après shampoings que j’ai sont sans silicone :-)
    mais surtout ce que je voulais savoir c'est si le fait d'utiliser un autre après shampoing ( autre que un solide) allait enlever tout les bienfaits du shampoing solide !

4. FromTheMoon

FromTheMoon
    Expand Collapse
    Mon rêve est d'être une Magical Girl et manger des macarons tous les jours.

@klipoute ah bah non pas du tout. Tant que tu rinces bien ton après shampoing liquide tout va bien ! Et les a-s solides n'ont rien de plus que les liquides !

5. Magdana

Magdana
    Expand Collapse
    Deux petites souris tombent dans un seau de crème

Par expérience avec les shampooings solides le démêlage est un peu plus laborieux qu'avec un shampooing liquide, donc oui je te conseillerais un après-shampooing, si en plus ceux que tu as n'ont pas de silicones c'est tout bénef :top:

Chargement...