Shape Of You d’Ed Sheeran inspire des choré aussi sublimes que la chanson

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 13 janvier 2017.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Gnnnnnn tellement bien !

3. Cennae.D

Cennae.D
    Expand Collapse
    I'm only human After all

:puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
    Goooooooooooosh mon chorégraphe préf comment se fait-il que je n'aie pas vu cette vidéo à la seconde où elle est sortie ??
    J'adore :cheer:
    (la première danseuse au milieu est une reine, elle se ""plante"" et elle le prend super bien)

4. Leafy

Leafy
    Expand Collapse
    Gryffonfor, membre perdue des Weasley~

Kyle Hanagami ! J'adore ce chorégraphe. Ses chorégraphies sont sublimes et il a vraiment bien réussi à faire quelque chose dessus. Une de mes préférés avec ces chorégraphies sur The Greatest et How Far I'll go, que je vous conseille de regarder à tout prix !

Leo la Libellule a BigUpé ce message
  5. Enyah

Enyah
    Expand Collapse

Ryan Vettel <3 ça me fait toujours plaisir quand je vois sa petite bouille apparaître ( par contre fringues+ lunettes le rajeunisse vachement non? On dirait un collégien haha ). Tellement de talent dans les vidéos du Millénium c'est fou! Sinon depuis qu'elle est sortie début décembre je suis complètement tombée en amour de la vidéo de la choré de Tim Milgram sur Wild Things, je la regarde tout les jours sans exceptions, la première et les 2 derniers danseurs :oo:

6. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Je découvre et j'en suis devenue fan :)

7. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Je suis juste IN LOVE !!!! :loveeyes:

Chargement...