Sharing can, la canette qui se coupe en deux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 29 mai 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Mairymification

Mairymification
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Oh oui Coca , vends nous du bonheur comme lorsque tu pilles les nappes phréatiques et assoiffe des millions de mexicains :top:

3. houlolotte

houlolotte
    Expand Collapse
    Détendue Guest

Il existe déjà les mini canettes de coca si on a pas beaucoup soif...
    je ne sais pas si c'est l'idée du siècle
    les écolo diront qu'il y a plus d'emballage alu du coup (ce qui est vrai)
    bref, coca c'est bon, mais faut pas non plus en faire de trop :miam:

4. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Ouais, c'est beau, c'est pratique blablabla.
    Mais les gens Y'A RIEN A BOIRE DANS UNE DEMIE CANETTE LA OH !
    C'est comme les canettes de 15cl. Y'a rien. On se dit "oooh je vais boire un coca" et bim, au bout de deux gorgées y'en a plus !
    (La dessus je lance le film :) Même si bon, ça m'en dégoutera pas je pense.)

5. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Je trouve ça cool comme idée, c'est mignon ces petites canettes, et comme ça y'a pas de chichi quand on doit en partager une de 33cl!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Là, chacun sa part, mieux! J'espère juste qu'ils vont pas vendre ces canettes plus cher que les ordinaires, sinon ça serait quand même une bonne arnaque... mais bon, Coca-Cola ... on se méfie!

6. Shlagapouf

Shlagapouf
    Expand Collapse
    I think I'm a banana tree

Moins à boire, plus d'emballage... Non ?

7. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Ahhh merci pour le lien, j'avais pas pu le voir en entier vu l'heure tardive (je m'endormais XD) ! C'est clair que c'est pas beau, surtout au Mexique

8. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

2€ la demi-canette :yawn:
    Quand j'ai soif je partage pas :evil:

Mais de toute manière, ça marchera et se vendra quoi qu'il arrive.
    Et malgré que je pense la même chose que les autres filles(pas écolo) que trouve le concepts amusant, la manière dont les canettes s'emboite, c'est amusant :)

9. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Je déteste le coca mais c'est vrai que l'idée marketing est pas mal: souvent (enfin ça arrive) faute d'endroits où la poser/quand on rentre dans un endroit ou les boissons sucrées sont interdites/parce que c'est encombrant et qu'on a plus soif sur le moment, on balance sa cannette à moitié pleine.

Cela dit au delà de ça c'est vrai que c'est polluant et relativement totalement inutile

10. Flach

Flach
    Expand Collapse

Je plussoie !

Et je trouve cette idée complètement ridicule, Coca ne sait plus quoi inventer, sérieux...

11. Léonie d.As

Léonie d.As
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Dans la video, ils annoncent "half the size" mais j'espère "half the prize" aussi ;) !

12. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Pffff quelle bêtise...(j'ai voulu dire un mot plus grossier)

Coca pompe à frics, qui te sort encore une idée inutile pour vendre toujours plus...

Quand tu vois comment du coca nettoie super bien les bijoux, ou comment ça réagit avec des menthos...imaginez l'action sur votre estomac?

Coca Cola, c'est CACA.

"share the hapiness"...what a piece of crap!

(ouais j'ai jouer la vieille aigrie mais les pubs coca cola sont hypocrites au plus haut point.)

Chargement...