Sharknado, la suite

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 9 août 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sharknado, la suite.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Jane Smith

Jane Smith
    Expand Collapse
    J'aime pas les gens qui ont tort quand ils disent qu'ils ont tord.

Des dinosaures combattant des requins géant sur l'empire state building... Moi je dis...

Bring it on.

Je crois que c'est peut-être le seul film dans lequel j'aimerais être.

3. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Ahah moi j'adore ce titre, c'est tellement nul que c'est second degré, comme dans un sketch!

C'est ça qui est bien avec les séries Z, ils savent qu'ils n'ont pas grande chance d'être crédible alors ils ne se gênent pas pour utiliser tous les clichés les plus éculés sans aucune honte et sans essayer de faire semblant qu'ils sont intelligents. ;)

4. Atreyü

Atreyü
    Expand Collapse
    whatever floats your boat

N'empêche à force d'en entendre parler faudrait que je jette un oeil ... J'aime bien les nanards :shifty:

(Oh et petite coquille : "Mais je penses que tu vas trop loin." )

5. Shay12

Shay12
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'vais voir ce que sa donne. -_-
    En attendant, quand on a rien à regarder, moi je trouve ce genre de film " potable ". Et puis parfois, je me marre.XD

6. Trois

Trois
    Expand Collapse

Avec des amis on avait commencé une petite rétrospective culturelle des films de requins et y'en a qui valent le détour.
    On avait regardé Sand Shark entre autres, un chef d'oeuvre. Avec des requins qui vont dans le sable. DANS LE SABLE. Magnifique.

7. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

Remarquons quand même que "Sharknado" c'est bien trouvé comme association, ça ferait presque flipper (j'ai bien dit presque). En fait ce qu'il y a de bien avec les requins c'est qu'on peux à peu près leurs faire faire n'importe quoi!

Non sans rire, ce genre de film c'est ceux que je regarde quand je ne trouve pas le sommeil, l'avantage qu'ils ont c'est qu'on peut les regarder en mettant la partie réflexive de son cerveau en stand by et c'est bien des fois :)

8. Suzy Krueger

Suzy Krueger
    Expand Collapse
    This is fake good vibes.

Y'a pas si longtemps j'avais une peur bleue (lolol) des requins… Honnêtement voir un film aussi absurde m'a vraiment aidé à relativiser. et j'avais maté Sharktopus dans la foulée qui mérite sa dose de mauvaise CG.

Du coup j'attend avec impatience le 2 !!!

9. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

J'ai tellement hâte de voir ce nouvel opus ! Le 1 m'avait fait mourir de rire et avait sauvé un de mes nombreux dimanches moisis. Cette saga-requins est tellement magnifique-absurde :paillettes:

Je tiens à souligner l'existence de "Ghost Shark" aussi : [​IMG](masterpiece cinématographique)

Chargement...