Sharknado, le film catastrophe WTF qui affole Twitter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 17 juillet 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'avais vu la bande annonce de ce film et j'étais persuadée qu'il allait sortir au ciné. En tout cas, j'avais trouvé l'idée bien wtf sur le moment et le trailer ne m'avait pas du tout donné envie de le voir.

3. DeadlyNightShade

DeadlyNightShade
    Expand Collapse
    en chaussettes

... La scène avec le mec qui se fait avaler par le requin et qui en ressort en lui découpant le bide à la tronçonneuse, rassurez moi, c'est une blague ? C'est quand même pas dans le film ? Non ?! :halp:Mais sérieux, déjà des requins qui "flottent" et qui te tombent sur la tronche, c'est wtf mais qui t'avalent et que t'en sort en le découpant comme du saucisson c'est une blague (ok c'est de la science fiction mais là c'est plutôt une comédie, j'ai ri comme pas possible devant l'extrait...)

En tout cas, de tous les acteurs de cette scène, mention à la tronçonneuse, la plus crédible de tous, qui joue divinement bien son rôle :moqueur:

4. _Norella

_Norella
    Expand Collapse

Ahah ! J'en ai entendu parler via des amies et j'ai vu hier que le dernier tweet de Cory Monteith parlait de ça, quelle sortie ! Un mec bien jusqu'au bout ^^ (RIP, tristesse, toussa toussa quand même :tears: )

N'empêche qu'ils sont sans limite ces gens : Piranhaconda, Mega shark vs Giant Octopus et sa merveilleuse suite : Mega shark vs Crocosauruuuuus !!

A voir et à revoir ! :popcorn:

5. arcane

arcane
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

C'est le genre de film tellement nul qu'il en est génial.
    En tout cas il est noté pour la prochaine soirée nanars avec les potes, je sens qu'on va bien se marrer vu le fou rire devant le trailer.

6. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

AAAHHHH jai pas lu l'article en entier (il est tard, soyons sérieux) mais IL A L'AIR TROP BIEN CE FILM !!! Typiquement le genre de trucs que je regarde l'aprem pour occuper mon chômage :)

Et oui Scyfy c'est une source inépuisable de films de série Z, la derniere fois j'ai cru mourir de rire en regardant Sharktopus (regardez-le) !!! :free:

7. Mala Vita

Mala Vita
    Expand Collapse

Je pense que c'est une référence à cette scène

8. elunam

elunam
    Expand Collapse
    Schizophrène de l'humeur Guest

Ça mérite un CinéMadz.

Chargement...