Sharon Stone topless en une de Paris Match

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 7 août 2009.

  1. SML

    SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

  2. Mylouze

    Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

    y'a aucune jalousie là dedans, mais vraiment c'etait quoi l'interet ?
    de montrer qu'à 50 ans elle est foutu comme une jeune trentenaire et qu'elle en a rien à foutre ? qu'elle a peur de vieillir/du temps qui passe ?
    ça leur apporte quoi, à elle comme aux autres, de poser (à moitié) à poil à un age +/- avancé ?

    oui bon apres c'est leur droit hein, c pas parceque t'arrives à 50 ans que tu dois t'habiller comme mémé Fernande

    en plus j'aime pas ses seins
    ni la pose de pute qu'elle prend
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Il en a de la chance Marc Lévy.
     
  4. Elsa

    Elsa
    Expand Collapse

    C'est vrai que ça étonne, que ça pousse à se poser des questions sur la chirurgie esthétique, que ça alimente le débat...Bon, Sharon Stone est belle, et super bien foutue, mais quel est le message (puisque dire j'ai 50 ans et je vous emm*rde et en même temps changer son corps, c'est un peu contradictoire) ? Mais, au fond, ce que je ressens surtout face à cette couv, c'est de la décéption, parce que je la trouve vulgaire, agressive, et qu'à mes yeux elle vaut mieux que ça. Je veux dire une photo de nue oui, mais jolie ce serait encore mieux. Enfin ce n'est que mon avis.
     
  5. Dolly Wood

    Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

    Hoooo c'te scoop, je savais pas qu'ils fricottaient tout les deux huuu !

    Bon sinon, bah Sharon, oui bon ... Roho si allez je bitch :
    Heureusement qu'elle a un physique plus captivant que sa carrière !
    (m'enfin c'est pas difficile non plus ...)

    HA !
     
  6. Enesque

    Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    Chirurgie esthétique je veux bien mais photoshop aussi.
     
  7. littlewarhol

    littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

    Mais trop !

    Là à part montrer qu'elle est traumatisée à l'idée de vieillir et de se faire piquer tous ses rôles par des djeuns de 30 ans elle montre rien du tout. "Woo! mattez comme mon chirurgien est trop fort". A 50 ans je préfèrerai ressembler à ma mère perso.
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ben, elle est très belle (mais la photo est naze) mais c'est marrant comme le message est ambivalent.

    D'un côté, on a un truc "assez" positif du genre "A cinquante ans on peut encore être super belle et bien foutue et l'âge n'a rien à voir, etc", ce qui est assez positif, même si elle use de l'artillerie lourde pour conserver ûne certaine fraîcheur ... Disons que ça rappelle qu'à cinquante ans, on est pas "bonne pour la casse", mais qu'on est encore pleine de vie, d'énergie, et, d'une certaine façon, de jeunesse.

    D'un autre, on a un message pas DU TOUT réconfortant du type "Voyez comment je suis à cinquante balais, et regardez-vous, à cinquante ans, vous, vous avez du gras partout, de la cellulite, des rides et des seins qui tombent, quel laisser-aller !" Ca culpabilise la femme de 50 ans qui fait son âge ou plus.

    Et en plus de ça, le deuxième message gerbant que je vois, c'est que si elle, à 50 ans, elle ressemble à ça, la nana de 25 ans n'a plus AUCUNE excuse pour être grassouillette et molle. Autrement dit, si Sharon Stone peut le faire à 50 ans (être mince, ferme et sexy), on suppose que n'importe quel nénétte ayant la moitié de son âge pourrait atteindre un résultat similaire.

    Et c'est stupide.
     
  9. Mylouze

    Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

    :lol:

    remarque, vu ses roles, poser comme ça, en fait, ça n'a rien d'etonnant
     
  10. Sloane

    Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

    Oula. Je ne suis pas choquée par le (presque) nu mais par Sharon elle-même. C?est très bien qu?elle assume son age c?est même génial, mais là, c?est vulgaire je trouve, la pose fait très « strip-teaseuse » alors que ça aurait pu être très glamour. Et en plus, photoshoppé à mort.
     
  11. Datchoo

    Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

    Suffit de taper "Sharon Stone sans maquillage" dans Google pour se rendre compte de la supercherie... Donc je me rapproche de l'avis des Madz que c'est un peu facile de dire "j'ai 50 et alors?" quand ce n'est pas son corps ni son visage qu'on montre. J'ai des notions de photoshop, je ne serais pas capable de le faire aussi bien, mais je sais que ce n'est pas très compliqué, avec un peu d'entrainement moi aussi je pourrais faire de ma mère une bombasse...
    Pas sûre qu'elle apprécie d'ailleurs, le message ce serait quoi? "Maintenant tu es grasse et vieille et molle", regarde t'étais comme ça il y a 30 ans, des regrets??
    Pareil pour la pose hyper pute, ça la met pas vraiment en valeur, "bonjour j'ai 50 ans et j'ai encore vachement de succès à Pigalle!"
    Il faut arrêter de fantasmer sur les stars et leur prétendue jeunesse sans fin, je rigole quand je vois dans un magazine "Madonna à 50 ans mais en parait 10 de moins, son nouveau truc? l'urine d'un hongre de 461 mois qu'elle boit chaque matin au réveil!! (ou autre découverte génératrice de cellules trop chelou, genre se faire des masques avec des poissons broyés...)" alors que quelques jours avant je vois une photo d'elle où elle ressemble plus à une momie qu'à une femme...

    AU niveau de la tenue, même combat, Madonna en string, Sharon en corset SM... J'espère qu'à 50 balais je n'aurais pas besoin de ça pour me prouver quoi que ce soit....
     
  12. Lady Dylan

    Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

    En fait je trouve ça aussi intéressant que n'importe quelle fille qui poserait comme ça, de n'importe quel âge. Ni plus ni moins.

    Ce qui serait intéressant dans le registre "assumer son âge", ce serait plus des photos peu ou pas retouchées, où une star montrerait qu'elle est ridée, vieillie mais belle quand même...
     
Chargement...