Shaun of the Dead, le classique (de zombies) de la semaine, pour briller en société

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 25 février 2018.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

CutaPica et Eugenye ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. Esilée

Esilée
    Expand Collapse

Un de mes films préférés de tout les temps ! Et la trilogie est très chère à mon coeur, surtout Hotfuzz qui passe devant Shaun of the Dead d'un cheveu.

Par contre je pige pas trop ce passage :
    «En 1999, Edgar Wright réalise la série Spaced pour la chaîne Channel 4. Une sitcom humoristique dans laquelle Simon Pegg était prisonnier du jeu vidéo Resident Evil 2 et combattait des walkers

Wtf ? J'ai regardé Spaced, et pour moi ce sont deux paumés qui se font passer pour un couple pour avoir un appart plus facilement et on suit leur quotidien et leurs amis loufoques.

Lizbeth92, CutaPica et Pawline ont BigUpé ce message.
  3. Taluzt

Taluzt
    Expand Collapse

Edgar Wright <3<3<3

Pour le coup, mon favori absolu de la trilogie Cornetto c'est The World's End ! Il me fait mourir de rire de bout en bout, je l'ai vu une petite dizaine de fois et je continue à découvrir de nouvelles choses, je n'arrive pas à m'en lasser ! Il y a trois idées originales de mise en scène par plan, la bande-son est parfaite et le rythme impeccable. Et puis ce casting sans faute !

Hot Fuzz est formidable, j'adore comment Simon Pegg arrive à jouer aussi bien le mec paumé que le flic parfait :cupidon:

Shaun of the Dead est génial aussi, mais je suis plus SF que zombies alors j'accroche un peu moins (même si la réalisation est tout aussi soignée et délicieuse que dans les deux autres)

CutaPica et Pawline ont BigUpé.
  4. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Moi aussi je suis une immense fan :dowant:
    Je viens juste de découvrir ces films (sauf Shaun of the dead que je me garde pour plus tard) et qu'est-ce que c'est bien :yawn:

J'ai tellement mais tellement aimé The world's end/Le dernier pub avant la fin du monde, ce film m'a tuée de bout en bout ... mais peut-être que c'ets mon préféré parce que c'est le premier que j'ai vu :cretin:

Taluzt et CutaPica ont BigUpé.
  5. Lysou_13

Lysou_13
    Expand Collapse

Best trilogie ever!

Je suis allée à Wells, lieux de tournage de Hot Fuzz et on a dormi dans le pub du film (par hasard en plus, c'est mon chéri qui a fait la résa et il connaissait pas le film), il y a même un "Hot Fuzz walking tour" 8). Voila voila.

Léona B. a BigUpé ce message
  6. Kettricken

Kettricken
    Expand Collapse
    Hate is always foolish. Love is always wise

Premier film regardé chez et avec M. Kettricken <3
    A la fin, il m'a dit, tout content de voir que j'avais adoré : "Tu vois, un autre il t'aurait fait voir une comédie romantique avec Hugh Grant, mais moi je me suis dit qu'une comédie romantique avec des zombies, ça pouvait te plaire"

Ceci dit, si j'omets l'aspect affectif de ce film, je préfère Hot Fuzz; le deuxième opus de la trilogie cornetto (oui je n'ai pas peur de lancer les débats qui fâchent)

Esilée a BigUpé ce message