Shemar Moore fait ses adieux à « Esprits Criminels »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 24 mars 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

J'ai vu ça ce matin en me réveillant, et bizarrement, je ne suis pas plus surprise que cela. Il va me manquer, mais moins que le jour où Matthew Gray Gubler décide de dire au revoir.

Vu que la saison ne semble pas encore renouvelée (pour l'instant), ça sentirait le moisi ou la série va quand même rebondir?

Kounette a BigUpé ce message
  3. laetitia06

laetitia06
    Expand Collapse

Je suis choquée !! :sad:
    Mais effectivement tant que Matthew est là ça passe :P
    Ils vont devoir le remplacer si il y a une nouvelle saison non?

Kounette a BigUpé ce message
  4. Nyzz

Nyzz
    Expand Collapse

NooooooOOooooooOOOOOn !! :tears:

5. Mstern

Mstern
    Expand Collapse

Et bien, adieu Esprits Criminels. Si Shemar Moore n'est plus là, ça ne m'intéresse plus. :sad:

6. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Je continuerai à regarder Criminal Minds (du moment qu'on ne touche pas à mes chouchous Reid et Hotch), mais j'avoue que la nouvelle me rend un peu triste quand même !

Lostariel, Kounette et La Dame Grise ont BigUpé ce message.
  7. Ratibulle

Ratibulle
    Expand Collapse
    Grammar Nazie officielle du forum et Reine des Ovins&Caprins en Tout Genre

Ça va, le spoil se porte bien sinon? Pépouze? Merci hein :stare:

melancholy_lly, Lostariel, maicpavvrai et 12 autres ont BigUpé ce message.
  8. Adawen.

Adawen.
    Expand Collapse
    Screen 5 !

Je trouve vraiment nul de spoiler le départ d'un personnage aussi emblématique dans la série.
    Au cas où la personne qui a écrit cet article ne soit pas au courant, tout le monde ne regarde pas la série en streaming ou ne ddl leq épisodes le lendemain de la sortie. Perso c'est ce que je fais, mais je trouve ça nul de spoiler comme ça.

LouPtet, Luso, Parker Hale et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. Berserker

Berserker
    Expand Collapse
    aka moi

Je suis méga blasée --'
    @Aki
    Il aurait suffit d'un titre "Attention, mega spoiler de la mort". Ca y est, je suis de mauvais poils: je déteste qu'on me spoile!

LouPtet, Darkblast, Ratibulle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Berserker

Berserker
    Expand Collapse
    aka moi

Je suis méga blasée --'
    @Aki
    Il aurait suffit d'un titre "Attention, mega spoiler de la mort". Ca y est, je suis de mauvais poils: je déteste qu'on me spoile!

Darkblast a BigUpé ce message
  11. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Je me demandais pourquoi mon fil d'actu Facebook était remplis d'actus sur Shemar Moore ce matin... N'étant pas très bonne en anglais et ayant visualisé ça vite fait je suis super surprise et triste de cette nouvelle :sad:
    J'espère que le dernier épisode lui laisse une vrai fin à son personnage. Pas le genre dans la saison suivante "Morgan m'a contacté il ne souhaite plus revenir" ou pire qu'ils le tuent comme ça se fait souvent dans pas mal de séries. (Je n'en sais rien j'ai vu que les épisodes de la saison 11 que TF1 a bien voulu nous laisser voir...)
    En tout cas j'espère quand même qu'il y aura une saison 12. Ca ne fait pas assez longtemps que je suis accro à cette série et j'ai vraiment pas envie qu'elle s'arrête !

12. Tybre

Tybre
    Expand Collapse

Merci pour ce spoil gigantesque..

MxCordelia et Darkblast ont BigUpé.
Chargement...