Sherlock (BBC) a droit à sa première convention officielle à Londres !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 10 février 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. PrincessCookies

PrincessCookies
    Expand Collapse
    Gribouilleuse au chocolat

Je propose qu'on fasse un bus remplis de Madz pour y aller en troupeau, ce sera plus efficace !! (comment ça, un bus suffira pas ??!)
    :unicorn:

Ghost wind a BigUpé ce message
  3. GabrielleV

GabrielleV
    Expand Collapse
    Tea Time: Earl Grey Darling

J'habite a Londres alors pas d'excuses pour pas y aller… Mais bon le prix quand même ça fait mal, moi aussi je vais devoir vendre toutes mes culottes!

A propos, quand est-ce que la saison 4 arrive? Je sais que Benedictou est un peu occupé a faire des selfies aux oscars, mais on attend là...

4. Siglyra

Siglyra
    Expand Collapse

Ugh, meme les tickets Silver et Gold donnent pas acces a un autographe en personne par les "lead guest" donc c'est quand meme chaud de payer 300£ pour un poster (et apercevoir des cheveux boucles de loin)
    Dommage :sad:

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

A priori il y aura un épisode spécial vers Noël et la saison devrait commencer en janvier, comme pour la saison 3 quoi :happy:

GabrielleV et Ghost wind ont BigUpé.
  6. princess_cass

princess_cass
    Expand Collapse
    I Quove U.

J'hésite tellement, mais tellement ! Bon, évidemment ce sera un Standart Ticket... Les prix sont juste exorbitants pour les autres tickets.
    (Si y a d'autres Madz qui veulent y aller, faites moi signe :d )

7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

MAIS J'AI PAS MON PERMIS :gonk:

8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

De toute façon je suis [HASHTAG]#TeamMoriarty[/HASHTAG] donc si y a pas Andrew Scott JE NE VIENS PAS.

9. Odile_Deray

Odile_Deray
    Expand Collapse

Bah oui mais si tu vends toutes tes culottes tu n'en auras plus à jeter à Benedict :rire:

C'est quand même très très très tentant cette convention.... mais Monsieur Deray, qui ne partage pas ma passion pour les pommettes le talent de Benedict trouverait sûrement très bizarre que je veuille ABSOLUMENT aller à Londres fin avril alors qu'on a déjà booké une visite pour l'automne... :lalala:

Chargement...