Sherlock (BBC)

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Quoi? pas de topic sur Sherlock?? roooh hey! j'men vais vous faire connaître ça moi!!!

SherlockBBC2.jpg


Encore une enième version de Sherlock Holmes me direz-vous, mais celle ci à la particularité de ce passer au 21ème siècle!! Et Sherlock est un accro des textos!

Il n'y a eu qu'une saison de trois épisodes d'1h30 de diffusée pour l'instant (d'ailleurs diffusée sur France 4 au mois de Janvier 2011) mais trois nouveaux épisodes sont actuellement en tournage.

Trois épisodes c'est peu. Certes. Mais quand ils sont de qualité et avec le très séduisant (et à la belle voix *gaaah*) Benedict Cumberbatch, et le choupitrognon Martin Freeman en Dr Watson...on y court!

Si vous ne l'avez pas vue....FONCEZ!!! Les autres, venez exprimer votre joie et votre amour ici! (en espérant que je ne sois pas la seule haha)

Edit : Et si vous souhaitez participer à notre Quizz Sherlock, go go go !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca a l'air bien, une série BBC sur sherlock, ça s'annonce bien. Merci pour la découverte. Je pense que dans les prochains jours, je vais essayer de regarder.
 
18 Octobre 2009
399
689
4 784
Bordeaux
pinupmoderne.fr
Cette série est une pépite. Un ami me l'a conseillé en me prévenant de ne pas regarder l'épisode 3, car c'est un double avec la saison suivante et je resterais sur ma faim malheureuse à attendre 1 an la saison prochaine... Pfff, j'étais accro à la moitié de l'épisode un et je les ai tous regardé en bavant devant l'intelligence de Sherlock (oui les hommes intelligents et sarcastiques me font craqués), devant la bonté de Watson (comment il est trop choupinou) et devant la qualité de la réalisation. Maintenant je suis malheureuse comme avait prévu mon ami et j'attends péniblement la saison 2 en re-regardant les épisodes 1 fois par mois. Mon père est ravi, lui qui est fan de conan doyle, je me suis mise à les lire et on a un nouveau sujet de conversation :)
Si vous ne connaissez pas et aimez les séries "intelligentes", foncez.
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Luna Woodrow;2219610 a dit :
J'ai beaucoup aimé cette série, et j'attends l'épisode qu'ils gardent en réserve avec impatience. Je ne sais pas s'il y aura de saison 2 vu que Martin Freeman tourne The Hobbit pour un bout de temps.


Justement Ils vont recommencé à tourné (ou ont commencé je ne sais pas trop...internet hein...) mi-mai! Martin Freeman aura-t-il terminé ses obligations sur Bilbo? J'espère héhé! En tout cas les épisodes devrait être diffusé sur la BBC à la fin de l'année!
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
L'autre jour à la fnac j'ai pas pu m'empêcher d'acheter les DVDs. J'ADORE cette série, c'est terriblement cruel qu'elle n'ait que si peu d'épisodes. C'est une vrai drogue. Et impossible de regarder sans boire du thé (oui j'ai des réactions bizarres).
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Moh;2221125 a dit :
Justement Ils vont recommencé à tourné (ou ont commencé je ne sais pas trop...internet hein...) mi-mai! Martin Freeman aura-t-il terminé ses obligations sur Bilbo? J'espère héhé! En tout cas les épisodes devrait être diffusé sur la BBC à la fin de l'année!

Je sais que un épisode est déjà tourné vu qu'il fait doublet avec le final de la saison 1. Pour ce qui est de notre cher ami Freeman, The Hobbit va l'occuper des mois et des mois, mais peut-être qu'il y a une sorte de "pause" de prévu dans le tournage, mais j'en doute un peu.

Edit : Je viens de lire qu'il aurait déjà quitté le tournage pour revenir à Londres finalement pour Sherlock. On aura bien une saison 2 digne de ce nom :)
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Luna Woodrow;2221237 a dit :
Je sais que un épisode est déjà tourné vu qu'il fait doublet avec le final de la saison 1. Pour ce qui est de notre cher ami Freeman, The Hobbit va l'occuper des mois et des mois, mais peut-être qu'il y a une sorte de "pause" de prévu dans le tournage, mais j'en doute un peu.

Edit : Je viens de lire qu'il aurait déjà quitté le tournage pour revenir à Londres finalement pour Sherlock. On aura bien une saison 2 digne de ce nom :)

Tu vois, qu'est ce que je disais héhé c'est ce que je voulais dire que Martin Freeman avait rejoins le tournage, mais en relisant mon post...euh ma phase ne veux effectivement pas vraiment dire ça (enfin bon il était tard...nan?) :P

Je connais même le noms des prochains épisodes, mais ça, pour ceux qui connaissent les aventures de Holmes, ça peux spoiler...(moi je me suis spoilé toute seule, mais bon on sais jamais...^^)

alors les prochains épisodes seront basés sur les histoires:

Un scandale en Bohème (A scandal in Bohemia), Le chien de Baskerville (The Hound of the Baskervilles), et le Dernier problème (The Final problem).

attention les yeux! hâte hâte hâte!!!
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Moh;2224558 a dit :
Un scandale en Bohème (A scandal in Bohemia), Le chien de Baskerville (The Hound of the Baskervilles), et le Dernier problème (The Final problem).

Wahou j'adore la nouvelle Un scandale en Bohème (Irene <3 par contre Moffat à lâcher une histoire à ce propos qui me plait pas trop :sad: mais bon...) et Le Problème Final.
Par contre Le chien des Baskerville, ahah Watson est tellement cruche dans ce roman XD J'ai hâte de voir si dans la série aussi il sera "très affecté par la mort du malheureux poney"... :lol:

J'ai trop hâte. Je peux plus attendre. *trépigne*
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Patsy Voldedust;2262935 a dit :
Wahou j'adore la nouvelle Un scandale en Bohème (Irene <3 par contre Moffat à lâcher une histoire à ce propos qui me plait pas trop :sad: mais bon...) et Le Problème Final.
Par contre Le chien des Baskerville, ahah Watson est tellement cruche dans ce roman XD J'ai hâte de voir si dans la série aussi il sera "très affecté par la mort du malheureux poney"... :lol:

J'ai trop hâte. Je peux plus attendre. *trépigne*


Soon my friend! SOON.

J'ai ai marre aussi d'attendre hahaha
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca y est, j'ai regardé les 3 épisodes et c'est quoi cette fin??!!
J'ai adoré, Sherlock est graoouuu :bave:, j'adore son intelligence, son humour morbide et Watson est trop chou. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes