Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Sherlock (BBC)

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Moh, le 10 mai 2011.

1. Maitsuya

Maitsuya Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Je dédie cette oeuvre à 221B et à toutes celles qui étaient sur le chat ce soir.
    Vous êtes belles et vous sentez bon.

Andrew Scott sur une licorne Mesdames et Messieurs.

2. Erzsébet

Erzsébet It's funnier in Enochian.

JE. T'AIME. Jim/Licorne/slip rainbow = epic win.
    PS : la licorne a l'air d'avoir super peur....
  3. 221B

221B Baker Street

AMAZING.

Tu sens bon.

Tu est belle.

Tes yeux c'est du soleil.

Aww vraiment parfait, le "move and I'll kill you"+coeurs autour, soooo Jim!!! Et son slip arc-en-ciel!!!

Je suis fan de toi :jv:
  4. Shirellevivi

Shirellevivi Wibbly Wobbly Brainy Sexy

J'ai une grosse insomnie. Et en fait je viens de réaliser : cette vidéo du South Bank Sky Art Award n'a pas été postée je crois (ou si c'est le cas mes excuses !). J'ai vu passer celle du bisou de Gatiss à Andrew Scott mais pas celle là, alors qu'on a quand même un troll de Gatiss dedans et un Andrew adorable dans le fond !

[​IMG] [​IMG]

Enfoiré de troll :yawn: !

Et puis y'a plein de photos, je crois pas les avoir vu passer, y'en a qui vont plaire aux fans d'Andrew et à ceux de Gatiss :

S'inscrire or to view Spoiler content!
  5. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust i knew you were tribble

Mais mais...
    Bon déjà j'adore ces gens. Je les vénèrerai jusqu'à la fin de mes jours. :worthy:
    (et je veux Mark et Andrew au comic con... Quoi on peut rêver, non ?)

Mais... à 1:51/1:52 ... ? C'est... Ce serait pas... ? [​IMG]
    (ou bien je le vois partout et faut que j'aille me faire soigner :sweatdrop:)

Ahah :yawn: Nan mais je sais hein. C'est mon cerveau bug en ce moment :cretin:

Je te l'ai déjà dit sur le chat mais je te vénère sur 88 générations et c'est maintenant mon fond d'écran (qu'importe les railleries de mon entourage, ce dessin je l'aime d'amour). :worthy::cupidon:
    Epouse-moi et nous vivrons heureuse et aurons plein de petits psychopathes/sociopathes :jv:
  6. 221B

221B Baker Street

:yawn:
    Mais ce troll quoi. Ce troll.
    Chuis trop d'accord avec Lucius Malefoy d'ailleurs, c'est la classe son discours! Il est de notre côté les filles :jv:

Est-ce que l'une de vous suit (?) le tumblr de The Baker Street Babes? Elles ont rencontré Amanda (The Baker Street Babes Podcast | So yeah. This all happened. Had brunch with Amanda...) et elles nous doivent un interview :crying:

Avec des teasers insupportables:

Je le nécessite.

Sur ce, je cesse de fangirliser et vous dit:
    <3
  7. Maitsuya

Maitsuya Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Mais elle EST terrifiée la pauvre bête ahah
    Elle risque sa vie sur ce coup.

221B Tu as de ces idées aussi ! Oh je pensais pas trouver une autre personne faisant des compliments aléatoires ! Mes yeux c'est du soleil, yay ! <3
    Et oui je suis Baker Babes et j'en peux plus je veux cette interview ! Autant pour Amanda que pour ce qu'elle a pu dire sur Andrew ! Aaaw *_*x
    J'en avais déjà posté un aperçu sur le top d'Andrew Scott ahah (tout comme les photos du South Bank Sky Arts Awards d'ailleurs (cette cravate ._.x))

Je suis extrêmement impatiente de voir vos enfants <3
    Si jamais on les fait séparément (ow :tears:) on les fera quand même jouer ensemble... Et que le plus fou survive ahah ! Ca nous permettra de faire un premier tri entre les doués et les cassés. :d

Oooh mais elle est tellement cool, j'avais pas du tout vu cette vidéo !
    Andrew est adorable et puis ... "I can't believe someone can be so charming off screen and so scary on screen." aaah tellement, tellement ! <3

Trop de trucs à répondre oh lala ! Un peu d'inédit ? Enfin inédit...
    Hihihi Geothebio *_*x
  8. Erzsébet

9. 221B

221B Baker Street

Déjà, c'était pas mon idée. Ou si en fait? Je sais plus, le chat c'est flouuuu, on est toutes mélangées dans ma tête :jv:

Aah contente de voir que je ne suis pas la seule à patienter!!! Dire que je viens à peine de découvrir ça ce matin... Depuis, ma vie n'est plus qu'attente ^^ C'était il y a CINQ jours bordel de zut! En plus leurs teasers "on aimerais bien vous filer des quotes mais c'est si divin qu'il faut l'entendre" me mettent dans un de ces états...

Elle a un crush sur Andrew Scott. Elle shippe Johnlock.

J'EN PEUX PLUS DE CE FANDOM
  10. Yuzu

Yuzu grave en manque de sherlove

Maitsuya mais mais !!! Tu dessines comme une bête !!! :coeurquibat::hugs:J'adoooore ! Tu es trop classe !

Oh oui faites des bébés avec Patsy Voldedust et ainsi nous ferons une armée de descendants de sherlockiennes afin de conquérir le monde :dada:ou alors...nous regarderons amoureusement les prochaines saisons (oui il y en aura des milliers ! Sinon on envoie Moriarty à Moffat !) de Sherlock en famille :jv: (et Shirellevivi : personne ne rira aux moments fatidiques !)

je vous aime les filles, plus je vous connais plus j'ai envie d'une seule chose :

11. Delbaeth

Delbaeth Don't scratch the wall

Oh nooooon. Je reviens et qu'est-ce que je vois ?? J'ai raté une journée spéciale Anderson ! Je ne suis que rage, tristesse et déception. Mais bon je me console en me disant que je vous ai affreusement manqué :goth: (aujourd'hui les smileys oubliés sortent de l'ombre, vous serez prévenues).

Bon j'ai rattrapé mes 3 pages de retard (j'en ai chié je vous l'avoue).

On ne peut plus claire. Je plussoie totalement *_____*
    Et ton avatar n'arrêtera jamais de me faire baver je crois (j'ai buggé dessus pendant 30 secondes là :XD:)

Haaan é_è merveilleux. J'ai l'impression d'avoir raté trop de trucs là sur le chat, je suis dégoûtée :tears:
    (Oui, double quote !)
    Je t'aime :cretin: Tu as toute mon admiration.

choupette50 Aaah un avatar :d Et quel avatar...

Catimini-mini Boop Bienvenouuue :)

Bon, je vous aime :jv:

Je retourne décuver :goth:
  12. Erzsébet

13. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust i knew you were tribble

Oh oui !
    Un genre de Hunger Games des bacs à sables. :rotate:
    Awesome.
    On leur fournit les armes ou on les laisse se démerder ? Pour voir qui à le plus d'imagination. Genre, va-t-il éventrer son frère avec une petite cuillère ? Va-t-il enterrer son pote vivant dans le trou qu'il a creusé avec sa pelle en plastique ? Va-t-il simplement le poignarder avec cette branche ?
    :dada:

:disco:(smiley oublié t'as vu...)
    Toujours un plaisir de te faire baver ma très chère Minh !

Au fait j'avais promis ça et oublié de le faire.
    Ahah n'importe quoi. :lol:
    (j'ai un peu honte quand même)

Sinon, des petits trucs cool:

14. Shirellevivi

Shirellevivi Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Interview de Moffat dans le Huffingtonpost.
    Y'a tellement des interviews partout tout le temps en ce moment que je suis sûre que je dois en louper plein ! Ça me frustre :yawn: !

Et je savais pas du tout pour l'interview d'Amanda ! J'ai hâte je sens qu'on va apprendre des choses croustillantes :cretin:.

EDIT : Une petite vidéo du Q&A de New York de la PBS, regardez là elle est drôle et il y a des choses qu'on a pas vu (que j'espère qu'on aura en entier plus tard !)

EDIT 2 : Ah et, avez vous fait le Sherlock Personality Quizz ? Je suis Sherlock. Je suis flattée :cretin:.
  15. 221B

221B Baker Street

Je croyais que tu étais Sherlock? (je sors)
    Moi aussi d'ailleurs!
    Mon (petit) frère qui lit au dessus de mon épaule s'est foutu de ma gueule...