Sherlock (BBC)

27 Juillet 2011
159
93
1 134
Massy
J'ai hâte de voir les 3 nouveaux épisodes, depuis que Steven Moffat nous en a parlé au comic con je ronge mon frein :)
Grouuu

Par contre j'ai trouvé l'episode 2 d'un chiant, pas vous ?
 
Ah ! J'ai vu un épisode (je crois que c'est le premier), et j'avoue, je suis une grande fan du bouquin, donc assez difficile sur les transpositions à l'écran de sherlock holmes... j'ai vu le film, par exemple, et je n'ai pas trop trouvé de ressemblance avec le 'vrai' Sherlock Holmes - celui dans le bouquin et bien, cette série, j'ai a-do-ré !!!!

chapeau aux scénaristes pour avoir retranscrit l'histoire au XXIe siècle !

faut que je regarde le 2nd épisode !! :d (et pas le 3e si j'ai bien compris, c'est ça ?)
 
27 Avril 2008
200
185
4 734
Lille
Vous allez peut-être me prendre pour une tarte mais ... Je n'ai pas bien compris l'épisode de ce soir ... :shifty: (Quelqu'un pour m'expliquer ?:red:
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
CalamityJenn;2421673 a dit :
Ah ! J'ai vu un épisode (je crois que c'est le premier), et j'avoue, je suis une grande fan du bouquin, donc assez difficile sur les transpositions à l'écran de sherlock holmes... j'ai vu le film, par exemple, et je n'ai pas trop trouvé de ressemblance avec le 'vrai' Sherlock Holmes - celui dans le bouquin et bien, cette série, j'ai a-do-ré !!!!

chapeau aux scénaristes pour avoir retranscrit l'histoire au XXIe siècle !

faut que je regarde le 2nd épisode !!
icon_biggrin.gif
(et pas le 3e si j'ai bien compris, c'est ça ?)


Rooooh bah si :) mais ca va t'aura moins longtemps à souffrir! c'est un cliffhanger atroce mais l'épisode est TELLEMENT BIEN!! Un nouveau perso important apparait, et il est juste parfait!! tout comme Sherlock!



Miss-Dolly;2422066 a dit :
Vous allez peut-être me prendre pour une tarte mais ... Je n'ai pas bien compris l'épisode de ce soir ... :shifty: (Quelqu'un pour m'expliquer ?:red:

AAAAaaaah ca veux dire que tu l'a vu en Français? naaaan la voix de Benedict Cumberbatch en vo :bave: bref. Pardon. Oui alors l'épisode de hier soir....c'était le premier c'est ça...

Qu'est ce que tu n'a pas compris? Dis moi tout! (dixit la fille qui a bien du mater dix fois l'épisode XD)


au fait les filles, le 2 août, il vont tourner dans le lieu de la fin du troisième épisode...(je ne spoile pas :d ) qui apparemment se trouve à Bristol :d

attention ne cliquer que si vous avez vu le troisième épisode:
http://media.tumblr.com/tumblr_lozz7kUBl21qfwmsm.jpg
 
27 Avril 2008
200
185
4 734
Lille
Moh;2424025 a dit :
AAAAaaaah ca veux dire que tu l'a vu en Français? naaaan la voix de Benedict Cumberbatch en vo :bave: bref. Pardon. Oui alors l'épisode de hier soir....c'était le premier c'est ça...

Qu'est ce que tu n'a pas compris? Dis moi tout! (dixit la fille qui a bien du mater dix fois l'épisode XD)

Oups... Je n'avais pas vu que tu milites pour la VO ahah. Désolée ! SPOILER/ L'épisode d'hier soir c'était celui où il y a un poseur de bombes... Celui-ci appelle Sherlock par l'intermédiaire de ses victimes. Le poseur des bombes c'est Moriarty? C'est peut-être fait exprès en fait de garder le suspense... Il y avait deux affaire mêlées je crois ? Une qui a été résolue et l'autre non ? (AhAh je me rends compte que c'était vraiment compliqué ou que je suis une grosse cruche)/SPOILER
Mais c'est l'épisode 3 non ?
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Miss-Dolly;2424056 a dit :
Oups... Je n'avais pas vu que tu milites pour la VO ahah. Désolée ! SPOILER/ L'épisode d'hier soir c'était celui où il y a un poseur de bombes... Celui-ci appelle Sherlock par l'intermédiaire de ses victimes. Le poseur des bombes c'est Moriarty? C'est peut-être fait exprès en fait de garder le suspense... Il y avait deux affaire mêlées je crois ? Une qui a été résolue et l'autre non ? (AhAh je me rends compte que c'était vraiment compliqué ou que je suis une grosse cruche)/SPOILER
Mais c'est l'épisode 3 non ?


aaaah ok donc c'est l'épisode trois! j'ai vu que ca passait à la tv, mais je suis allergique aux programmes tv depuis quelques années (et aux VF oui :d) alors j'ai pas fait gaffe!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai éclairer un peu ta lanterne ou j'ai juste fait la fan qui étale sa passion? XD
 
27 Avril 2008
200
185
4 734
Lille
Moh;2424120 a dit :
aaaah ok donc c'est l'épisode trois! j'ai vu que ca passait à la tv, mais je suis allergique aux programmes tv depuis quelques années (et aux VF oui :d) alors j'ai pas fait gaffe!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai éclairer un peu ta lanterne ou j'ai juste fait la fan qui étale sa passion? XD

Merci beaucoup ! Non ne t'inquiète pas, cette série est vraiment chouette. J'ai vraiment adoré le premier épisode... SPOILER/ Mais euh, j'ai pas rêvé, il y avait bien une autre affaire non ? Celle avec le monsieur chauve qui a essayé de tuer Sherlock et Watson ? /SPOILER . En fait j'aime beaucoup la série mais des fois quand il y a un peu de bruit à la maison ou que je m'éclipse 5 minutes, je ne comprends plus rien !
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Miss-Dolly;2424157 a dit :
Merci beaucoup ! Non ne t'inquiète pas, cette série est vraiment chouette. J'ai vraiment adoré le premier épisode... SPOILER/ Mais euh, j'ai pas rêvé, il y avait bien une autre affaire non ? Celle avec le monsieur chauve qui a essayé de tuer Sherlock et Watson ? /SPOILER . En fait j'aime beaucoup la série mais des fois quand il y a un peu de bruit à la maison ou que je m'éclipse 5 minutes, je ne comprends plus rien !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Juillet 2011
57
32
1 089
Le Cannet des Maures
J'ai téléchargé le premier épisode hier puis je l'ai regardé et... COMMENT C'EST TROP D'LA BALLE ! :jv: Pardon. Oui, je vais m'exprimer en français :d
Cette série est vraiment géniale, c'est rythmé, on entre tout de suite dans l'histoire, il n'y a aucun temps mort. Et c'est vrai que la voix de Sherlock en VO c'est juste :bave:

Et j'ai eu une impression bizarre. Comme si, même avec mes deux yeux, je n'arrivais pas à tout voir (que ce soit dans les décors, dans les mouvements de Sherlock etc.) Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire :shifty: Il va parfois tellement vite (d'ailleurs c'est presque tout le temps le cas !), aussi bien dans sa réflexion que dans ses déplacements, que mon cerveau n'a pas le temps d'assimiler les données que mes yeux lui apportent avant que d'autres n'arrivent. Quelqu'un d'autre a eu la même impression que moi, que je me sente moins seule ?! :happy:

Les deux autres épisodes sont téléchargés (oui, je sais c'est mal) et je les regarde ce soir !
 
28 Septembre 2008
115
56
2 179
Mont de marsan
Ahhhh Sherlock j'adore, c'est une vraie merveille cette série ! :d. L'intelligence de Sherlock est juste exquise à regarder, je prends un plaisir fou à écouter ses répliques sarcastiques. Watson est bien aussi, même si il n'a pas le charisme de Sherlock, mais il n'empêche que je le trouve adorable !
Les épisodes sont du pur bonheur, et puis j'adore les séries anglaises, elles ont un côté un peu décalé, que n'ont pas les séries américaines. Il me tarde quelque peu la saison 2 !!!
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Nan mais arrêtez de dire du mal de la VF de Sherlock. Certes rien de vaut la VO (forcément). Mais la VF de cette série est franchement une des meilleures que je connaisse.

Ouais bon j'avoue, je suis amoureuse de la voix française de Sherlock (Gilles Morvan, que j'ai vu au Comic Con et vraiment il a une voix mais :bave: Le genre de voix qui fait danser la rumba à mes hormones femelles)...

Alors oui, la VO c'est mieux, mais pour UNE FOIS, la VF c'est pas le mal :up:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes