Sherlock Holmes 2 : Game of Shadows, la bande-annonce

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Sherlock Holmes c'est ma deuxième passion dévorante dans la vie... Ouais je sais, je dois avoir une obsession bizarre pour les mecs maquillés. :xp:

Enfin bref, explosée de rire devant ce trailer. J'ai même créée un topic dessus juste avant que l'article débarque (d'ailleurs si quelqu'un veut bien supprimer mon topic ce serait cool).

ÉVIDEMMENT j'irai le voir. Tout ceci m'a mise terriblement en appétit (et ouais moi aussi je kiffe Robert, d'ailleurs pour raconter un peu ma vie j'ai fait un rêve sympa l'autre nuit, mais avant de faire des bêtises avec Robert je demandais la permission à Jude... ben oui... :XD:)...

Je suis rassurée en tout cas, ça a l'air bien slashy comme j'aime (et ce malgré le caca nerveux de la détentrice des droits d'auteur qui l'a dans le fion ahaha).
 
L

leia-2

Guest
tumblr_lo9cz1c8qV1qaz1co.gif

Par contre, ça me saoule que Rachel McAdams ne soit pas dans le deux... J'adore cette actrice et j'aimais beaucoup Irène :sad:
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Leïa;2372487 a dit :
tumblr_lo9cz1c8qV1qaz1co.gif

Par contre, ça me saoule que Rachel McAdams ne soit pas dans le deux... J'adore cette actrice et j'aimais beaucoup Irène :sad:

Ben dans les bouquins Irène elle est là qu'une fois, faut que ça reste un minimum "canon" quand même... Même si j'adore Irène/Rachel aussi :)

PS: J'adore le gif :worthy:
 
17 Août 2009
904
423
3 074
Gniiiii Robert toujours aussi... Bah Robert quoi :cupidon:

Oh pis y a aussi l'actrice qui a joué Lisbeth Salander dans les films Millenium, ca fait bizarre et cool de la voir :d

I can't wait !
 
3 Février 2011
29
12
1 064
Saint-georges-montcocq
Patsy Voldedust;2372430 a dit :
Sherlock Holmes c'est ma deuxième passion dévorante dans la vie... Ouais je sais, je dois avoir une obsession bizarre pour les mecs maquillés. :xp:

T'inquiètes, tu n'es pas seule. Je dévore le canon au moins une fois par an :jv:

Ce trailer, c'est trop de la balle ! J'adore le rythme de la musique qui allait parfaitement avec celui de l'image. J'en ai eu des frissons =D
Je vais pas faire dans l'original : Can't wait !!! Ça me donne envie de regarder le 1er, ou la série avec Jérémy Brett (Jérémyyyyyyyyyyy <3).
 
20 Décembre 2010
189
308
4 744
Je suis d'accord avec vous les filles : VIVE ROBERT!!!!

Normalement dans ce Sherlock , on pourra même voir Mycroft Holmes alias Stephen Fry!!
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
J'ai toujours pas vu le 1, j'ai prévu de le regarder pendant les vacances, mais c'est clair que j'irais voir le 2 au ciné, puisqu'en plus une petite partie a été tournée à Strasbourg ((cf l'explosion à 0:25), même que j'ai vu tous les décors et que j'ai assisté à un petit bout de tournage, c'était trop kioule :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes