Sherlock Holmes 2 : Game of Shadows, la bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 13 juillet 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Sherlock Holmes c'est ma deuxième passion dévorante dans la vie... Ouais je sais, je dois avoir une obsession bizarre pour les mecs maquillés. :xp:

Enfin bref, explosée de rire devant ce trailer. J'ai même créée un topic dessus juste avant que l'article débarque (d'ailleurs si quelqu'un veut bien supprimer mon topic ce serait cool).

ÉVIDEMMENT j'irai le voir. Tout ceci m'a mise terriblement en appétit (et ouais moi aussi je kiffe Robert, d'ailleurs pour raconter un peu ma vie j'ai fait un rêve sympa l'autre nuit, mais avant de faire des bêtises avec Robert je demandais la permission à Jude... ben oui... :XD:)...

Je suis rassurée en tout cas, ça a l'air bien slashy comme j'aime (et ce malgré le caca nerveux de la détentrice des droits d'auteur qui l'a dans le fion ahaha).

3. -Nihila-

-Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
    Can't wait !

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je veux surtout le voir pour la mini-scène de début qui se passe à Strasbourg. :lol:

5. leia-2

leia-2
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside* Guest

Par contre, ça me saoule que Rachel McAdams ne soit pas dans le deux... J'adore cette actrice et j'aimais beaucoup Irène :sad:

6. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Ben dans les bouquins Irène elle est là qu'une fois, faut que ça reste un minimum "canon" quand même... Même si j'adore Irène/Rachel aussi :)

PS: J'adore le gif :worthy:

7. Raina.

Raina.
    Expand Collapse
    Butter my butt and call me a biscuit

Gniiiii Robert toujours aussi... Bah Robert quoi :cupidon:

Oh pis y a aussi l'actrice qui a joué Lisbeth Salander dans les films Millenium, ca fait bizarre et cool de la voir :d

I can't wait !

8. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Le film le plus hétérosexuel de l'année 2012, moi j'vous le dis !

Non, serieusement, j'ai trop hâte. Et c'est un euphémisme.

9. Mewena

Mewena
    Expand Collapse
    Mélange instable

T'inquiètes, tu n'es pas seule. Je dévore le canon au moins une fois par an :jv:

Ce trailer, c'est trop de la balle ! J'adore le rythme de la musique qui allait parfaitement avec celui de l'image. J'en ai eu des frissons =D
    Je vais pas faire dans l'original : Can't wait !!! Ça me donne envie de regarder le 1er, ou la série avec Jérémy Brett (Jérémyyyyyyyyyyy <3).

10. lenah

lenah
    Expand Collapse
    Pintade your life

On y voit même quelques images de Strasbourg <3 Elsass power !

11. zeniba

zeniba
    Expand Collapse
    Donne 10000000000€ et tu le sera ^^

Je suis d'accord avec vous les filles : VIVE ROBERT!!!!

Normalement dans ce Sherlock , on pourra même voir Mycroft Holmes alias Stephen Fry!!

12. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

J'ai toujours pas vu le 1, j'ai prévu de le regarder pendant les vacances, mais c'est clair que j'irais voir le 2 au ciné, puisqu'en plus une petite partie a été tournée à Strasbourg ((cf l'explosion à 0:25), même que j'ai vu tous les décors et que j'ai assisté à un petit bout de tournage, c'était trop kioule :jv:

Chargement...