Sherlock Holmes 2 : Game of Shadows, la bande-annonce

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Patsy Voldedust;2375091 a dit :
Ben en fait dans les livres c'est écrit... Sherlock Holmes pratique la boxe (et d'autres trucs dont je serais incapable de te répéter les noms). Bien-sûr c'est la réflexion qui prime, mais dans les (rares) occasions où il faut se battre il le fait, et bien.

Ok je me tais donc...faut dire que je crois que je me suis arrêtée au milieu des aventures de Sherlock au niveau des nouvelles...il faudrait que je continue à lire ça :d (j'ai surtout envie de lire The Final Problem....)
 
Patsy Voldedust;2373191 a dit :
Ahem ! Euh parler de "créer un bon personnage" en parlant de Sherlock Holmes me dérange au plus haut point...

Ce que je veux dire, c'est que même si le personnage est très construit dans le livre, je le trouve assez pauvre dans le film. Certes, il se retrouve dans des situations plutôt drôles et il a une personnalité, qui lui est conférée par Robert Downey Jr, mais il ressemble pas mal quand même à de nombreux personnages de films/séries en ce moment, qui sont l'archétype de l'anti-héros sulfureux cynique. Bon après, j'avoue faire un peu ma mauvaise langue sur ce point, il y a beaucoup de personnages que j'apprécie sans pour autant qu'ils soient extrèmement développés, et ça n'est pas forcément nécéssaire pour créer un bon film, mais disons que c'est pour moi une raison de plus de ne pas aller voir celui-ci.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai lu tout les livres sur Sherlock, je me suis donc décidé ce soir a regardé le film et l j'en suis qu'au dix première minute et quelque chose m'interpelle déjà, le film ne suis pas les bouquins nn? fin je me demande si c'est une histoire inventé par Guy Richie parce que pour l'instant dans le film Holmes rencontre Mary pour la première fois au diner où Watson la présente, or dans le livre Watson rencontre sa future femme a la suite d'une enquête faite avec Sherlock vu que c'est la cliente...
Donc je me demandais je divague ou pas?
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
GrandeMarine;2375671 a dit :
J'ai lu tout les livres sur Sherlock, je me suis donc décidé ce soir a regardé le film et l j'en suis qu'au dix première minute et quelque chose m'interpelle déjà, le film ne suis pas les bouquins nn? fin je me demande si c'est une histoire inventé par Guy Richie parce que pour l'instant dans le film Holmes rencontre Mary pour la première fois au diner où Watson la présente, or dans le livre Watson rencontre sa future femme a la suite d'une enquête faite avec Sherlock vu que c'est la cliente...
Donc je me demandais je divague ou pas?

Je suis pas certaine que ce soit la première fois, si ?
Enfin bref dans tous les cas tu ne divagues pas, c'est bien une histoire inventée et il y a quelques incohérences par rapport aux livres (mais en même temps quelque fois les livres ne sont pas à 100% cohérents entre eux, mais bon).
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Patsy Voldedust;2375945 a dit :
Je suis pas certaine que ce soit la première fois, si ?
Enfin bref dans tous les cas tu ne divagues pas, c'est bien une histoire inventée et il y a quelques incohérences par rapport aux livres (mais en même temps quelque fois les livres ne sont pas à 100% cohérents entre eux, mais bon).

Comme pour la blessure de Watson qui change d'endroit dans les livres haha :d
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Moh;2376035 a dit :
Comme pour la blessure de Watson qui change d'endroit dans les livres haha :d

:yawn: Ouais !

N'empêche dans la série ils ont particulièrement bien gérer le truc vu que Watson à mal à la jambe pour des raisons psychosomatiques parce qu'on lui à tiré dessus à l'épaule (si mes souvenirs sont bons) :yawn:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Patsy Voldedust;2375945 a dit :
Je suis pas certaine que ce soit la première fois, si ?
Enfin bref dans tous les cas tu ne divagues pas, c'est bien une histoire inventée et il y a quelques incohérences par rapport aux livres (mais en même temps quelque fois les livres ne sont pas à 100% cohérents entre eux, mais bon).

Ah si c'est la première fois que je les vu mdr je regarde la série mais pas le film!!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Patsy Voldedust;2377596 a dit :
Je voulais dire la première fois que Sherlock rencontre Mary.

Ahhh pardon ahaha, bah au début Watson lui dis qu'il doit arrêté de vouloir éviter de rencontrer Mary qu'il doit la rencontrer parce qu'ils vont se fiancer!!!et quand il se rencontre et qu'il décris totalement l'histoire de Mary en expliquant qu'elle a été marié, qu'elle est bonne et tout, dans les livres elle n'a pas ces fonctions!!!
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
GrandeMarine;2377668 a dit :
Ahhh pardon ahaha, bah au début Watson lui dis qu'il doit arrêté de vouloir éviter de rencontrer Mary qu'il doit la rencontrer parce qu'ils vont se fiancer!!!et quand il se rencontre et qu'il décris totalement l'histoire de Mary en expliquant qu'elle a été marié, qu'elle est bonne et tout, dans les livres elle n'a pas ces fonctions!!!

Elle est pas bonne, elle est gouvernante. Et dans le Signe des Quatre aussi elle est gouvernante. En revanche oui il y a incohérence vu que Holmes est censé déjà le savoir en fait...
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Leïa;2372487 a dit :
Par contre, ça me saoule que Rachel McAdams ne soit pas dans le deux... J'adore cette actrice et j'aimais beaucoup Irène :sad:
J'étais venue dire ça. Je suis déçue.
Bon, j'ai trouvé que le premier était un bon divertissement, et je trouve l'homosexualité latente entre les deux protagonistes très séduisante, donc je le louerai certainement avec un sachet de pop-corn.
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Leïa;2372487 a dit :
tumblr_lo9cz1c8qV1qaz1co.gif

Par contre, ça me saoule que Rachel McAdams ne soit pas dans le deux... J'adore cette actrice et j'aimais beaucoup Irène :sad:

KittyKiller;2401712 a dit :
J'étais venue dire ça. Je suis déçue.
Bon, j'ai trouvé que le premier était un bon divertissement, et je trouve l'homosexualité latente entre les deux protagonistes très séduisante, donc je le louerai certainement avec un sachet de pop-corn.

Idem, j?étais venue pour dire ça aussi .... J'aimais beaucoup l'actrice, son personnage et sa façon de jouer ... un peu déçu :sad: qu'elle ne soit pas là mais bon j'irais le voir quand même pour admirer Robert <3 et Jude Law <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes