Sherlock saison 3 : le mini-épisode de Noël est sorti !

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Je vais essayer de motiver mes troupes (c'est-à-dire mon coloc) pour y aller, parce que là, je décéderai tellement de bonheur que ma famille aurait même pas besoin de me faire de cadeau de Noël parce que je serais en léthargie jusqu'au moins février.
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
clemessi;4452282 a dit :
Mais si c'est au ciné le 15, peut être que de vilains pirates pas beau vont le mettre sur internet le jour même ( je ne fais pas l'apologie du piratage:lalala:, j'énonce un fait)??
J'espère pas franchement :sad: si c'est piraté, ça va être un genre de vieux screener, et après ça va être impossible pour moi d'éviter les spoilers ! Je préfère attendre qu'il sorte sur la BBC (même si on va pas se mentir je vais pas attendre la diffusion française hein), pour avoir une bonne qualité, plutôt qu'un truc flou filmé en salle...
 
10 Février 2013
321
234
444
mymy;4452302 a dit :
J'espère pas franchement :sad: si c'est piraté, ça va être un genre de vieux screener, et après ça va être impossible pour moi d'éviter les spoilers ! Je préfère attendre qu'il sorte sur la BBC (même si on va pas se mentir je vais pas attendre la diffusion française hein), pour avoir une bonne qualité, plutôt qu'un truc flou filmé en salle...
....
Mince. J'avais même pas pensé à ça.... :crying:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
J'ai du mal à respirer. Laissez moi me rouler en boule par terre en hurlant à la lune :drama:

:yawn:

J'aimerais bien y aller mais je risque l'apoplexie totale (lié au fait que je me retiendrais tout le long d'exploser de toute mon hystérie contenue)(Ben oui j'me retiendrais j'suis pas une rustre :halp:) + Sans rire je crois qu'après tout ce temps je serais severement émue alors pas envie de me taper la honte héhéhé.
 
28 Novembre 2012
42
32
2 179
29
Pourquoi ? Oh pourquoi ???? :drama: Je veux aller à Londres voir cet épisode en avant-première et pouvoir poser mes questions !! Qu'est-ce qui m'en empêche ? Mon p*tain de concours de médecine 3 jours après !! Horreur et lamentation dans mon cœur ! :tears: :crying:
 
7 Décembre 2012
138
267
1 614
29
Lyon
Aaaah noooooon ! J'arrivais à me contenir sans souci jusqu'ici mais après la lecture du pitch ça devient trop duuuur ! Je m'en vais pleurer ma détresse dans les bras de mes colocs tiens !
 
30 Août 2013
87
49
184
La moustache du bon docteur ? Je trouve qu'il est très bien sans. Ça le rajeunit... :happy:
La question subsidiaire est de savoir quand ces épisodes débarquent chez nous (pour celles et ceux qui ne peuvent pas se rendre chez nos amis anglais because vivant au fin fond de nulle part, même si ce nulle part est beau).
Et puis... 3 épisodes ! Seulement 3 ! :oo: Bon...

:v:Surtout ce que je voudrai saluer, c'est la première photo de cette nouvelle saison.
Personnellement, je la trouve EXCEPTIONNELLE !
Comme suggéré sur AlloCiné, elle fait penser à un tableau d'Edward Hopper (Noctambules), tout en nuances, sombre, silencieuse et très suggestive en même temps. Elle représente bien le retour "fantomatique" de Sherlock, la tristesse de Watson,
Une réussite.
Elle pourrait devenir l'emblème de cette saison 3.
 
S

sweeteums

Guest
@nymeria tu as eu un ticket ? Avec une de mes copines on a réussi à choper deux places, c'était MÉGA CHAUD (les 104 places sont devenues soldout en 30s !!) mais on y seraaaaa :gnih:je suis sur-excitée et en même temps je réalise pas.... Bientôt on verra les retrouvailles de Jawn et Sherlooock !! :caprice:
 
S

sweeteums

Guest
Oui.... hélas y'avait si peu de place à la base (annoncé : 200 / en vrai 104) qu'attendre le 12 c'était juste pas possible ><
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Ah ouais donc en fait tout a déjà été vendu et y aura rien à acheter le 12 novembre ?
Génial, merci de prévenir. Moi qui avait déjà prévu en apprenant la nouvelle de passer un WE à Londres rien que pour voir ça, ben je peux annuler hein ....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes